Les filles, j'ai besoin d'aide. Il me reste 2 semaines de vacances, et j'aimerais en profiter pour garder des enfants. Seulement je n'arrive pas a bien rédiger l'annonce. Est-ce qu'il faut préciser un prix sur l'annonce ou en débattre au téléphone avec la personne ? Enfin en tout cas, je vous donne ce que j'ai écris, et si l'une de vous pense que je dois changer quelque chose, n'hésitez pas s'il vous plait !
Jeune fille de 16 ans, sérieuse et responsable, propose de garder vos enfants entre 3 et 12 ans. Possibilité de se déplacer autour de M********. Je suis disponible jusqu'au 02 septembre. Contactez moi au :
Et je rajouterez des bandelettes avec mon numéros. Vous pensez que c'est correct ?
Jeune fille de 16 ans, sérieuse et responsable, propose de garder vos enfants entre 3 et 12 ans. Possibilité de se déplacer autour de M********. Je suis disponible jusqu'au 02 septembre. Contactez moi au :
Et je rajouterez des bandelettes avec mon numéros. Vous pensez que c'est correct ?
Tu peux raconter un peu ton expérience? Moi ça passe encore vu qu'on est en août donc je suis pas complètement ensevelie... de toute façon c'est un CDD alors pas moyen de rompre le contrat si ça se passait mal.