Coucou !
Alors je vous rejoins étant en recherche de notre maison depuis octobre dernier (depuis que j'ai signé mon CDI
)
Alors je recherche en Belgique, dans la région de Namur, à la campagne (parce que c'est trop beau dans ce coin)
On n'a rien visité depuis début décembre, avec l'hiver et tout, il y avait moins d'annonces (et rien qui nous plaisait). On va en visiter une dimanche, j'ai trop hâte, elle a beaucoup de potentiel, faudra juste voir au niveau des travaux à faire dedans (j'ai peur qu'il y ait toute la charpente du toit à refaire, ça, ça douille >_< mais bon sur les photos c'est pas non plus extra pour voir ça
En plus c'est dans le village d'enfance de mon homme, c'est un village assez jeune et dynamique, il y a une école quelques commerces et à 15 min de mon boulot. Il y a la gare pour mon homme pour aller bosser en ville. Bref, sur le papier, ça ressemble fort à THE ONE. On essaie de ne pas trop se projeter avant de la visiter, mais c'est dur (surtout pour moi je crois
)
Je vous envoie plein de paillettes (biodégradable of courses) et de bonnes ondes pour vos recherches/démarches !