@jjul @Tofumaki
On m'a opposé le fait que c'était "l'usage" (on est d'accord sur le fait que l'argument ressemble beaucoup à "ben c'est comme çama bonne dame mon bon acquéreur" mais les notaires étaient d'accord entre elleux, j'ai pas insisté).
Donc je suis acquéreur (au moins, il l'ont orthographié correctement contrairement à moi). Et j'ai du insister pour qu'on féminise ma profession.
Le notaire me fait la remarque sur le fait qu'il n'a jamais entendu "acquéreuse" le jour de la signature du compromis (mais "venderesse", si, apparemment). Et il ajoute à un moment "ah, j'essaie de faire deux choses à la fois et je n y arrive pas vu que je suis un garçon, huhuhu!"
Bref, j'ai peut-être été catalogué acquéreur woke...
Et oui, ce serait pas mal qu'iels rendent leur vocabulaire plus inclusif.
et @Tofumaki : trop contente pour toi, c'est super! J'espère que tu te plairas dans ton nouveau chez toi.
On m'a opposé le fait que c'était "l'usage" (on est d'accord sur le fait que l'argument ressemble beaucoup à "ben c'est comme ça
Donc je suis acquéreur (au moins, il l'ont orthographié correctement contrairement à moi). Et j'ai du insister pour qu'on féminise ma profession.
Le notaire me fait la remarque sur le fait qu'il n'a jamais entendu "acquéreuse" le jour de la signature du compromis (mais "venderesse", si, apparemment). Et il ajoute à un moment "ah, j'essaie de faire deux choses à la fois et je n y arrive pas vu que je suis un garçon, huhuhu!"
Bref, j'ai peut-être été catalogué acquéreur woke...
Et oui, ce serait pas mal qu'iels rendent leur vocabulaire plus inclusif.
et @Tofumaki : trop contente pour toi, c'est super! J'espère que tu te plairas dans ton nouveau chez toi.