@*looloo* je crois que le courtier peut interroger les banques que vous avez déjà vu mais seulement 3 semaines après que vous ayez fait les démarches, car les estimations ne sont valables que 3 semaines.
De notre côté j'ai enfin eu une réponse du notaire, dès réception de notre offre on pourra poser une date pour la signature définitive d'acquisition, en incluant les 11 jours de réflexion, ça me rassure car vu l'allure à laquelle on reçoit l'offre définitive je commençais à paniquer.
En plus le notaire des vendeurs de nos vendeurs (oui nos vendeurs achètent un appartement avec notre achat de leur maison) a bien bouclé le dossier au 25 août ce qui veut dire qu'on pourra potentiellement bien signer pour le 25 ou 26 octobre
donc je suis plutôt très contente.
Maintenant il nous reste plus qu'à attendre cette p****n d'offre définitive qui devrait arriver cette semaine vu que la banquière nous a informé qu'elle était édité au maximum samedi dernier... croisez les doigts pour moi.
On a posé notre préavis mais nous n'avons eu aucun retour de la part de notre agence, je ne sais pas quand ils sont supposés nous faire un retour et accuser réception du truc...
Je pense que je vais leur faire un e-mail pour être sûre.