Ayé je suis dans la panade administrative.
Galère n°1 : l'office de notaire m'a envoyé un courrier me demandant de remplir un questionnaire et de leur verser un truc par virement... y a 15j. Le hic : j'ai rien reçu dans ma boite.
Et oui effectivement, j'avais pas capté que sur le compromis de vente, il n'y avait pas mon complément d'adresse (cela dit normalement le postier me trouve sans).
Et ces teubeuleu, c'est parce que je les ai contacté naïvement en leur disant "coucou, je crois que j'ai un dossier chez vous, mais je dois faire quoi ?", que eux m'ont répondu agressivement qu'ils n'avaient pas de nouvelles de moi...
JEAN MICHEL TELEPHONE, Je vous présente ?!!!
Bref, ils n'ont pas l'air trop pressé heureusement, la notaire m'a dit qu'elle "m'envoie sûrement ça demain". Bon moi avec la BP me faut 4j pour faire un virement hein, que chacun prenne son temps...
Et côté prêt, c'est juste impossible que mon offre soit éditée à temps.
Je demande une délégation, j'envoie un contrat d'assurance à ma conseillère pour qu'elle valide que c'est ok avec le minimum de garantie demandé...sauf que déjà ça prend toujours au moins 2-3 jours pour avoir une réponse. Elle là elle a mis une semaine à me dire que... bah non, faut recommencer ça va pas (sans préciser pourquoi hein).
Heureusement la courtière de MeilleurTaux est super réactive, a ajouté les options qu'il faut...
MAIS il faut encore que :
- je revalide avec la banque
- que j'envoie les papiers par mail à l'assurance pour valider
- que j'envoie les mêmes papiers par courrier à l'assurance
- qui doit m'envoyer par AR une attestation
- que je dois envoyer par courrier à la BP
- qui m'édite l'offre
- que je signe et leur retourne
- que je re-reçois validé, je suppose
- que j'envoie enfin au notaire
Et tout ça avant le 5 novembre. J'ai besoin d'un Retourneur de Temps là