Ca y est, j'ai signé le dernier diagnostic hier... du coup compromis a du partir aujourd'hui en recommandé (nul, je pouvais très bien repartir hier de l'agence avec le compromis entre les mains, grrr)...
C'est la galère pour trouver des artisans... répondent pas au téléphone ici
... donc je pense que le prêt des travaux se fera après... humhum, ça pique...
De toute façon, j'aime vivre dangereusement aka j'ai balancé mon préavis en début de semaine pour l'appartement et l'agence qui représente le bailleur l'a reçue... (bon j'ai aussi envoyé un courrier au bailleur... parce que je suis en carton et j'ai perdu la notice accompagnant le bail et qui précisait à qui adresser le courrier ahah...)
C'est la galère pour trouver des artisans... répondent pas au téléphone ici
... donc je pense que le prêt des travaux se fera après... humhum, ça pique...De toute façon, j'aime vivre dangereusement aka j'ai balancé mon préavis en début de semaine pour l'appartement et l'agence qui représente le bailleur l'a reçue... (bon j'ai aussi envoyé un courrier au bailleur... parce que je suis en carton et j'ai perdu la notice accompagnant le bail et qui précisait à qui adresser le courrier ahah...)

, et à me tourmenter de questions ("est ce que c'est bien sérieux de prendre un crédit à 700€ par mois alors que tu sais pas jusqu'à quand tu vas avoir du boulot? Mais en même temps si tu te lances pas maintenant tu le feras jamais vu l'embauche actuelle des sages femmes...! Est ce que tu attends M. Livy sans savoir quand il pourra enfin prendre son indépendance ? Ou est ce que tu te lances sans lui avec l'éventualité que du coup il vienne chez toi très souvent (au point d'avoir l'impression de vivre ensemble (ce que j'attends depuis tellement longtemps))?")
(mes comptes ne sont pas chez eux, pour l'instant c'est le seul argument que je vois...)