Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon maintenant j'attends que la collègue de ma courtière m'appelle aujourd'hui pour me dire tout en détail. Je trépigne d'impatience....
Ma courtière est en vacance actuellement, elle m'a appelé spécialement depuis son lieu de vacance pour m'annoncer la nouvelle. Mais maintenant je veux tous les détaaaaaails.
@Amara81 c'est très très rare que tu puisses obtenir un prêt avec de bonnes condition sans mettre ton compte principal dans la banque qui te prête l'argent. En général c'est une condition du contrat.
@DocteurRenaudMisterRenard hein ? je pensais pas qu'il fallait mettre son salaire sur le compte commun :o nul un peu enfin je suppose que ça se négocie (ou pas?)
@DocteurRenaudMisterRenard il faut ? Parce que mon chéri et moi on ne veut pas du tout mélanger nos thunes, donc on n'envisage pas du tout un compte commun et encore moins d'y foutre nos salaires, quoi...
@DocteurRenaudMisterRenard mais elles sont chiantes les banque ! Entre la domiciliation du compte, l'obligation du compte commun et la nécessité d'y verser les salaires, je sens qu'on ne va jamais trouver de banque quand on se penchera sur cette question .