Hé moi aussi je vais me lancer dans le stand up prochainement (en grande partie grace aux podcasts de chez "donc voila quoi" par sébastien marx qui m'a fait découvrir qu'on pouvais parler d'autre chose que les filles et les mecs dans le stand up) parceque même si je le savais c'est différent de voir un humoriste sur scène dont on va trouver les blagues un peu moyennes, et l'entendre parler de son univers, de ce qu'il veut faire, ect...Il y a une grosse différence entre le personnage sur scène et ce qu'il à a dire.
Je me lance dès que j'arrive sur paris (je suis encore en normandie pour l'instant >
). En tout cas j'avais découvert sébastien Marx et ses podcasts grace à Navo sur twitter et j'en suis très contente ! J'ai trop hate de me lancer
Se serais chouette qu'on essaie de prendre contact entre Madz qui veulent faire du stand up ou qui en font sur Paname, surtout que moi aussi j'essaie d'avoir un humour un peu safe, on pourra aller se voir les unes les autres, boire des coups, se conseiller, se soutenir....
Sinon je vois que personne n'a encore parlé du grand, de l'incroyable, que dis-je du GENIALISSIME EDDIE IZZARD (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
) Je l'ai découvert seulement hier et c'est de loin, de LOIIIIIN mon nouvel humoriste préféré. Je suis devenue complêtement gaga de lui après un seul spectacle!
Donc il y a son spectacle "stripped" en français intégralement dispo sur youtube, c'est pas super légal du coup je ne suis pas sure qu'on puisse le partager ici mais en tappant "eddie izzard vostfr" sur youtube on le trouve tout de suite, c'est le premier résultat ! C'est un mec déjanté qui à un humour très monthy python. Je l'ai découvert grace au podcast de Yacine sur l'originale :3