Hello les zouzs !
Mes amis et moi-même avons lancé une scène de stand up à la rentrée de Septembre. Ca se passe au Café de la plage (Métro Charonne) 2 jeudis par mois à 21h. (Dois-je préciser que c'est à Paris ?). L'entrée est sur conso et le prix des bières défie toute concurrence. C'est plutôt bonne ambiance, en somme.
Le principe c'est d'avoir 4 permanents (mes copains) et 2 invités à chaque soirée. Dans les invités il y a forcément un garçon et une fille (c'est pas encore la parité sur l'ensemble de la prog mais on fait comme on peut...), un guest connu et un pas connu qu'on aime bien. (Jusqu'ici en staaaarz on a eu Nick Mukoko du Jamel CC, Lisa Raduszynski, Seb Mellia)
J'ai vu, en parcourant le forum, que certaines d'entre vous avez osé se lancer dans la folle aventure de la scène. Comme nous recherchons parfois des filles pour jouer, ça me ferait bien plaisir de voir ce que vous faîtes.
J'en profite pour faire un peu de publicité car nous essayons tant bien que mal de faire découvrir notre boulot à un nouveau public. Les 2 premières ont été super bondées, mais surtout grâce à nos potes - mais je crois qu'ils risquent de se lasser s'ils viennent nous voir tous les 15 jours)...N'hésitez donc pas à venir nous soutenir, je vous jure que c'est sympa !
La prochaine c'est jeudi 22
Voici la page FB :
https://www.facebook.com/beachcc
A bientôt j'espère !