A
AnonymousUser
Guest
Lyly'rose;1534942 a dit :Je pars moi aussi . J'adore les filles d'ici , mais je ne m'en plus vraiment à ma place.
Je ne vois pas trop quoi dire de plus .
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
Lyly'rose;1534942 a dit :Je pars moi aussi . J'adore les filles d'ici , mais je ne m'en plus vraiment à ma place.
Deetz;1534975 a dit :Mais je vous comprend, on dirait que les gens sont pas trop à l'écoute de l'autre côté.
Inviter les anciennes à se barrer c'est franchement pas le bon plan de mon point de vue.
Souffle;1534985 a dit :Mouais, je comprends pas trop l'effet de mode là quand même...
Deetz;1535021 a dit :Mais je trouve que les invitations aux départs ça faisaient foutage de gueule (je me trompe peut-être totalement).
J'ai peut-être rater des épisodes, mais les sujets sur lesquels j'ai vu ce genre de remarques, il me semblait que les filles donnaient leur avis.
Deetz;1535021 a dit :J'ai l'impression que du côté de l'équipe vous êtes complètement hermétiques à ces départs, à ces déceptions. Que tant qu'il y a de nouvelles inscriptions, tout roule.
Deetz;1535021 a dit :J'avoue j'ai pas compris ta réaction à certains moments, et je t'ai trouvé limite "méchant".
(Genre le "lol" c'est bon quoi .. )
May;1535043 a dit :Je suis assez d'accord avec Deetz en fait.
Cette vague de départ est tout à fait regrettable!
Et ça fait pas mal de temps que je lis tout sans intervenir, mais là...
Fab, j'ai un peu l'impression que tu veux le beurre et l'argent du beurre : que les filles s'impliquent dans la communauté (demande d'animeuZ...etc.) mais dès qu'il y a une remarque, tu te fermes comme une huitre. Impliquez vous mais pas trop quand même.
Je trouve ça assez moyen.
Et le coup, du "en 10 ans de communauté", ben justement, on apprend à gérer ça autrement, non?
Enfin, je ne vois pas en quoi c'est la solution d'inviter très gentiment à partir toutes les filles qui expriment des réticences quand à l'évolution de madmoizelle. Ok, c'est TON site, mais en fait sans avis extérieurs et lectrices, ça deviendrait quoi?
Surtout que là, toutes les filles qui partent n'étaient ni des fouteuses de merde, ni des personnes inintéressantes, bien au contraire, elles ont enrichi le site de par leurs interventions.
Enfin, je pense qu'il y a autres choses que l'explication "vous avez changé, donc ça ne vous correspond plus".
Après, je pense que ce n'est pas évident de se comprendre par écrans interposés, et tout peut être très vite mal interprété.
(Je précise donc par la même occasion que mon message n'est absolument pas méchant!)
Zia;1535014 a dit :C'est dommage pour les nouvelles (comme moi). Je ne connais pas les filles qui partante, mais je n'aurais du coup sans doute jamais l'occasion de les connaitre...
!
Ciem.;1535039 a dit :C'est triste toutes ces Madz qui partent, je les suivaient beaucoup... De bonnes choses pour elles toutes !
Pour ma part, je ne vais pas vraiment partir. J'abandonne ce compte, mais je vais en créer un nouveau. Je garde tout secret, le pseudo' étou.
Fab;1535040 a dit :Oui mais voilà, c'est pas la première fois, c'est même loin d'être la première fois. Donc y'a un moment où ça va bien, hein. Les filles attendent que le site change pour elles. Or ça n'est pas le cas. Ou du moins, il y a une limite.