Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
P'tain j'ai trop l'impression de laisser filer des filles géniales avec qui je pourrais apprendre et ça me fout le cafard. J'vais me noyer dans mon thé, tiens !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Nan mais je trouve ça dommage d'essayer de trouver forcément un coupable à tout ces départs. Si Fab y pouvait quelque chose, ça reviendrait à dire que les nanas qui viennent ici dire qu'elles partent le font juste pour qu'on les retienne et qu'on leur dise qu'elles sont merveilleuses et qu'on va bouger des montagnes pour elles.

Et je pense pas. En effet tout le monde évolue, encore heureux, et voilà, ça fait chier, c'est nul, peut-être que parfois ça pourrait être repoussé de quelques mois avec des concessions, mais honnêtement, difficile de faire des concessions pour contenter plusieurs centaines de nanas !

(et là je passe pour la meuf qui suce l'autorité, ouais ouais les meufs, j'suis comme ça, j'ai basé mon plan de carrière sur le suçage, c'est l'avenir ! Haha !)

C'est regrettable, oui, mais si y avait UN ou 4 ou 5 coupables idéal(e)s ce serait trop simple.
Et c'est comme ça dans la vie aussi, seulement c'est pas dit de la même façon. Y a pas un moment où tu t'éloigne d'un groupe de pote en disant "bon, bah je pense que j'vais partir un peu, vous me soulez, puis toi là, bah je trouve que tu propose que des soirées de merde, et comme t'écoute pas mes propositions de sorties, bah j'me casse !" ... BON, je simplifie, me jetez pas des cailloux, mais vous voyez ou pas ce que j'veux dire ?

On discute, on trouve parfois des arrangements, puis parfois on se fatigue à discuter ponctuellement des mêmes choses problèmes donc voilà, on passe son tour et on va voir ailleurs, et c'est très bien ! Mais "l'autre côté" (le côté sombre de la foooorce) reste par contre, donc autant essayer d'adopter la meilleure attitude, l'attitude neutre.

Enfin voilà quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Je pars aussi, suite à la découverte du forum par mon copain et la crise qui en a suivi.

Je serais peut-être à nouveau là sous un autre pseudo plus tard.

(Je suis Facebookable pour celles qui le voudraient => MP)

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1534942 a dit :
Je pars moi aussi . J'adore les filles d'ici , mais je ne m'en plus vraiment à ma place.

Je ne vois pas trop quoi dire de plus .

Oh non là non! Déjà Sugar Kane, Blodeuwez, Feijoa, Bathory, I think, Madmoizelle N... ça me fait terriblement chier qu'elles partent mais alors toi, non! Tout à l'heure je pensais à toutes les madz qui nous quittent et je me demandais qui seraient les prochaines à suivre le mouvement et je me suis dit non pas Lyly'rose... :sad: Si tu veux bien de moi sur FB fais moi un signe. :)

Ciem.;1535039 a dit :
C'est triste toutes ces Madz qui partent, je les suivaient beaucoup... De bonnes choses pour elles toutes ! :fleur:

Pour ma part, je ne vais pas vraiment partir. J'abandonne ce compte, mais je vais en créer un nouveau. Je garde tout secret, le pseudo' étou.

Oh et je pourrais savoir moi aussi? :shifty:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je voulais réagir, mais en fait je suis totalement en osmose avec les propos de Dolly Wood, et elle l'a tellement bien dit et bien expliqué que je suis sans voix.
Ou presque.
C'est Fab qui a créer Madmoizelle, avec une ligne directrice derrière. Son projet a bien évolué maintenant, mais je trouve ça normal qu'il réagisse comme ça, et c'est la ou je rejoins Dolly Wood lorsqu'elle dit qu'au bout d'un moment, et bah on se lasse finalement. Et le but n'est pas de chercher un coupable de pourquoi on s'est lassé car avant c'était trop bien, mais plutôt d'avancer. Et je trouve que c'est aussi ce que font les demoiselles qui partent, en restant disponibles par d'autres façons pour les autres madmoizelles avec qui elles avaient tissé des liens, ou juste pour continuer a leur donner de très bons conseils.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me faire lyncher mais : je ne vois absolument pas pourquoi on fout tout sur le dos de Fab. Ca me parait un peu.. facile. Si les filles partent, c'est bien triste, mais si ce n'est que pour ça, c'est idiot. Le site ne va pas s'adapter à chacune d'entre nous, quand on cesse d'y trouver son compte, c'est assez normal qu'on le quitte. Et reprocher de fonctionner au "buzz", c'est un peu curieux aussi.. Je suis ptet blasée mais à quoi vous attendez-vous, au juste ? On est tellement nombreuses ici qu'il est impossible de satisfaire toutes les demandes, ça m'a toujours paru de la simple logique.

Maintenant, j'ai peut-être raté des messages odieux de la rédaction, mais ça m'étonnerait.

Voilà, vous pouvez m'assommer.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Voix.de.la.sagesse;1535129 a dit :
Je voulais réagir, mais en fait je suis totalement en osmose avec les propos de Dolly Wood, et elle l'a tellement bien dit et bien expliqué que je suis sans voix.
Ou presque.
C'est Fab qui a créer Madmoizelle, avec une ligne directrice derrière. Son projet a bien évolué maintenant, mais je trouve ça normal qu'il réagisse comme ça, et c'est la ou je rejoins Dolly Wood lorsqu'elle dit qu'au bout d'un moment, et bah on se lasse finalement. Et le but n'est pas de chercher un coupable de pourquoi on s'est lassé car avant c'était trop bien, mais plutôt d'avancer. Et je trouve que c'est aussi ce que font les demoiselles qui partent, en restant disponibles par d'autres façons pour les autres madmoizelles avec qui elles avaient tissé des liens, ou juste pour continuer a leur donner de très bons conseils.

Oui et puis il faut aussi noter que la plupart des mads' qui viennent de partir sont globalement un peu plus âgées que la moyenne (d'où peut-être un petit décalage). Personnellement, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour être vraiment lassée, mais il y a des jours où je me dis que j'ai déjà perdue beaucoup de mon enthousiasme initial et que quand je vivrai avec mon copain, je ne viendrai probablement plus car le forum, très vorace en temps, s'adapte mieux à la vie d'étudiante ou de jeune professionnelle qu'à la vie de famille.

Edit : D'ailleurs je "regrette" d'avoir trouvé madmoiZelle.com si tard car je pense que j'aurais beaucoup plus aimé il y a quelques années, avant d'avoir un copain, un boulot et la vingtaine bien passée. Je pense que cela m'aurait fait du bien de parler de mes peurs, de mes doutes, de ma timidité, de mes peines, des mes questions d'orientation, etc. Maintenant, je me pose moins de questions, j'ai plus confiance en moi, bref, j'ai moins besoin de parler de moi et du coup mes participations sont relativement limitées par rapport à ce que cela aurait pu être il y a quelques années (ou ne serait que quand je suis arrivée, il y a un an).

A

AnonymousUser

Guest
Je plussoie totalement Dolly Wood, elle a tout dit. Ce n'est pas à la rédac et encore moins à Fab qu'il faut s'en prendre si vous ne vous sentez plus bien sur le forum, c'est normal que le site ait changé mais vous aussi vous avez surement dû changer, vous n'avez plus les mêmes attentes, les mêmes délires, etc... c'est compréhensible mais ils ne vont pas modifier le site selon vos attentes, c'est impossible et puis pourquoi le feraient-ils d'ailleurs? Tout le monde ne peut pas être satisfait. Je trouve ça égoïste de partir parce que le site ne vous convient plus et que Fab ne fait rien pour améliorer cela (ce n'est pas ce que je pense hein..).
Pour finir je ne pense pas qu'il a voulu dégager les anciennes pour laisser de la place aux nouvelles et renouveler le forum, c'est juste qu'il faut avoir conscience que si une mad critique chaque chose faite sur le site et le forum c'est qu'elle n'est plus en adéquation avec Madmoizelle et donc ça ne sert à rien de rester ici, ce serait une perte de temps et ça ne lui apporterait rien.
Même si le départ de certaines madz fait quand même bien chier...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cinq-étoiles;1535319 a dit :
Ah, ce qu'on ne dirait pas pour assurer sa place, être de la succession... C'est sur qu'une vague de départ d'anciennes, ça laisse plus de place pour certaines aspirantes. Comme le disais Fab, ce n'est pas la première fois (bon, la, ce sont quand même des pionnières) et il y a toujours eu de la chair fraiche pour prendre la releve. Nul n'est irremplaçable ici, on nous le fait assez comprendre, pas même vous, vous serez a votre tour remplacées, aspirantes :)

Je dois pas saisir exactement le fond de ton propos ... "Aspirantes" à quoi en fait ?

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1535333 a dit :
Je dois pas saisir exactement le fond de ton propos ... "Aspirantes" à quoi en fait ?

À remplacer les "anciennes", je pense, certaines EcriveuZ ou AnimeuZ. Être calife à la place du calife quoi.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Wah.. J'arrive comme un cheveu sur la soupe, et je constate tous ces départs de filles que j'aimais suivre.
Moi qui ne me sens pas vraiment intégrée au forum, ces filles étaient un peu mes points de repères, et ça fait chié de vous voir partir.
Mais je peux comprendre, comme d'autres l'ont dit, qu'il arrive un moment où on ne se sent plus dans le coup, et que naturellement on s'éloigne d'ici.

Bonne continuation à vous toutes, vous allez manquer au site, c'est une certitude! :fleur:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Sekhmet;1535398 a dit :
À remplacer les "anciennes", je pense, certaines EcriveuZ ou AnimeuZ. Être calife à la place du calife quoi.

Ha ok ... Mais je vois toujours pas, il me semble qu'il y a amplement de la place pour tout le monde sans vouloir "remplacer" les gens, c'est pour ça.
Anyway, bon, si certaines voient ce site comme un endroit où rivaliser avec d'autres dans un esprit de compétition ok, mais alors je trouve ça ouf un peu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes