A
AnonymousUser
Guest
Dies Irae;1539135 a dit :Euh... Je viens de voir que Rainer a supprimé son compte...
Elle est vraiment partie ?
Rainer a supprimé son compte ? Mais quand ? Elle semblait poster pas mal récemment...
Dies Irae;1539135 a dit :Euh... Je viens de voir que Rainer a supprimé son compte...
Tristana;1539476 a dit :Et si on ouvrait un sujet pour savoir pourquoi les filles ne trouvent pas leur place sur le forum? La Gadgi tu en penses quoi? Comme ça on pourrait essayer de savoir plus précisément ce qui bloque là-dessus.
Dirty Martini;1539485 a dit :Je sais pas si c'est nécessaire...Je veux dire c'est "normal" de parfois s'éloigner de ses potes/de certains trucs quand on grandit, je suis pas sure que ça serve à quelque chose de savoir à tout pris pourquoi certaines ne se sentent plus bien...(mais ce n'est qu'un avis...)
Queen Bitch;1539492 a dit :Je pense qu'y a des cas où ça peut être intéressant, par exemple La Gadji dit ne pas trouver sa place, moi je trouve ça étonnant parce qu'il me semble qu'elle est très appréciée. D'où viennent ces impressions, la sienne et la mienne? Ca vaut peut-être le coup d'en parler.
Je te laisse le créer ?Tristana;1539476 a dit :Et si on ouvrait un sujet pour savoir pourquoi les filles ne trouvent pas leur place sur le forum? La Gadgi tu en penses quoi? Comme ça on pourrait essayer de savoir plus précisément ce qui bloque là-dessus.
Rainer;1539873 a dit :.
Je ne le répèterai jamais assez : il ne faut PAS travailler, s'investir, s'impliquer dans une organisation sans contrat de travail ni rémunération. C'est humainement trop risqué. Sauf si on se sent prêt à ne rien recevoir en retour, voire à être dégager sans scrupule ni réelle reconnaissance. Mais avant d'en avoir fait l'amère expérience, nous pouvons rarement le deviner...