Le topic des absences des madmoiZelles

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Moi,au contraire,je reviens un peu.Je jette chaque jour un coup d'oeil sur Madmoizelle,mais des fois ça m'arrive de ne pas avoir envie d'y écrire ou de m'exprimer.
Faut dire que je suis à un tournant très important dans ma vie actuellement,je remplis mon temps avec des activités prenantes,du coup,je trouve moins le temps et l'énergie de venir trimballer ma vie.
Maintenant,j'ai toujours envie de poster dans le forum Culture ou le Blabla.Oui,je reviens petit à petit. :happy:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nebraska;1715849 a dit :
Moi,au contraire,je reviens un peu.Je jette chaque jour un coup d'oeil sur Madmoizelle,mais des fois ça m'arrive de ne pas avoir envie d'y écrire ou de m'exprimer.
Faut dire que je suis à un tournant très important dans ma vie actuellement,je remplis mon temps avec des activités prenantes,du coup,je trouve moins le temps et l'énergie de venir trimballer ma vie.
Maintenant,j'ai toujours envie de poster dans le forum Culture ou le Blabla.Oui,je reviens petit à petit. :happy:

Hihi, cool !

28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
La Gadji;1713108 a dit :
Je fais un dernier tour sur ce forum et je supprimerai sans doute mon compte dans la soirée/nuit.

Bisous les meufs, peut-être à bientôt sous un autre pseudo ;)
Vous êtes trop cooloss en tout cas, vous allez me manquer, quand même.

Oh nooooooooooooooooooooooooooooooon pas toi !
Je t'en supplie : Reste, reste & reste !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Avec la reprise des cours, l'exam en fin d'année, je ne sais pas ce qu'il va advenir de ma régularité sur le forum. Je posterai peut-être un peu moins (de toute façons je ne sais pas si ça va se voir...!) Mais bon je suis devenue accro en 2 mois alors je me vois mal tout arrêter, y'a de chouettes filles avec qui j'aimerais bien faire plus connaissance et puis je crois qu'il me faudra bien un endroit pour venir me plaindre :goth:

Bref bref je verrais bien dans les semaines suivantes.
et j'aime pas trop tous ces départs :erf:

A

AnonymousUser

Guest
.Wanda.;1675500 a dit :
Je sais plus trop ou j'en suis avec Madz. Une pause s'impose.

Bon en fait , je vais juste me contenter de limiter mes posts , petit à petit.

J'ai pris ma décision hier soir , je vous quitte. Je sens un peu effacée sur le site , plus dans le truc , j'ai cette sensation depuis que j'ai changé de pseudo en fait ....

Je viendrai vous lire , je pense , peut être qu'avec le temps , je reviendrai , qui sait ?

Adieu les filles , j'ai passé de bons moments avec vous.

A

AnonymousUser

Guest
Oslo.;1717679 a dit :
La rentrée c'est nul, tout le monde s'en va.. :tears:

Oui mais bon, ça fait parti des bonnes résolutions du début de l'année =D. Qui donc les tiens jusqu'au bout? =)

.Wanda.;1716285 a dit :
J'ai pris ma décision hier soir , je vous quitte. Je sens un peu effacée sur le site , plus dans le truc , j'ai cette sensation depuis que j'ai changé de pseudo en fait ....

Je viendrai vous lire , je pense , peut être qu'avec le temps , je reviendrai , qui sait ?

Adieu les filles , j'ai passé de bons moments avec vous.

Alors ça c'est vraiment, mais vraiment tout niqué :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, peu m'importe que l'on vienne à penser que je ne possède pas grande volonté, mais force est de constater que loin d'ici, je m'ennuie. J'y possède certaines habitudes, certains regards, et ne plus autant suivre les quelques personnes auxquelles je me suis beaucoup attachée (ainsi que les autres) ne me plaît pas et me blesse.
Pour autant je ne compte pas revenir "en force". Les choses vont probablement se faire petit à petit et en douceur. Je ne saurais dire combien de temps cela me prendra, mais toujours est-il que... je suis encore là.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Désolée les filles, je m'absente pour un bout de temps, je ne posterais plus beaucoup que de temps en temps le week end quand je rentrerai à ma maison :)
Je suis en prépa, à Aix et en internat donc souhaitez moi du courage :)

A

AnonymousUser

Guest
D'habitude j'évite de dire ici que je veux m'absenter car je ne tiens jamais ma parôle mais en ce moment j'ai envie de m' éloigner un peu du site peu à peu et peut être pourquoi pas supprimer mon compte.
C'est déjà dû à un manque de temps,la rentrée qui arrive ne va encore moins m'aider,une envie de faire autre chose,de plus je me sens plus trop à l'aise ici,j'ai du mal à suivre le rythme du site,je ne suis plus trop d'accord avec ce que je lis,ce qui n'est pas bon signe car quand je viens ici c'est pour me changer les ésprits par pour être agaçer.
Tout ca pour dire que je veux prendre un peu de distance,avant peut être un vrai départ,ou au contraire revenir apès mais pour l'instant je en ressens plus trop le besoin de venir ici régulièrement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes