Le topic des absences des madmoiZelles

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis de retour dans mon appart', donc j'ai récupéré Internet. Ça fait plaisir de retrouver le forum. Même après une semaine seulement d'absence. Avec la rentrée et cette abondance de nouvelles choses, ça m'a frustré de ne pas pouvoir commenter avec vous en direct live.

Mais ça fait pas plaisir d'apprendre tous ces départs d'un coup. Dark Green par exemple. Et _Lilou_, et surtout .Wanda, Zapristi et LaGadji quoi. Je suis attristée de savoir que je ne les lirais plus. J'aimais beaucoup croiser leurs messages.
Par contre, je suis contente de voir que la disparition du compte d'Arwen n'est dû qu'à un changement de pseudo !! J'ai eu peur ! :)

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Léopoldine.;1722944 a dit :
Je m'en vais aussi. D'une part, j'ai plus vraiment le temps maintenant que je suis interne, d'autre part, j'ai plus envie de poster, ni même de lire vraiment le forum. Madmoizelle m'aura beaucoup apporté, mais je crois que là, je suis arrivée au bout. Je garde mon compte ouvert, je reste en contact avec les filles avec qui je parle, je viendrai à la rencontre sur Paris mais je ne posterai plus.

:fleur:

Oh :'(

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je vais essayer d'arrêter de venir trainer sur ce forum pour le moment : il ne m'apporte plus rien ces temps-ci, il trompe juste mon ennui, et au final c'est du temps que j'emploierais beaucoup mieux à rebrancher mon cerveau et à me confronter pour de bon à mes petites difficultés dans la vie. A plus !

A

AnonymousUser

Guest
Ambre;1726049 a dit :
Je vais essayer d'arrêter de venir trainer sur ce forum pour le moment : il ne m'apporte plus rien ces temps-ci, il trompe juste mon ennui, et au final c'est du temps que j'emploierais beaucoup mieux à rebrancher mon cerveau et à me confronter pour de bon à mes petites difficultés dans la vie. A plus !

Ah mais non, trop pas. C'est pas faisable ça T_T

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ambre;1726049 a dit :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Asgard;1727465 a dit :
Hum ... Bonjour :d

Je vais revenir petit à petit , j'ai Madz' dans la peau apparemment !

(pour rappel , j'étais .Wanda. , j'ai repris mon premier pseudo ! )
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

(quelle belle réaction binaire)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;1727982 a dit :
Tu es à moitié aveugle dans un sens... Mystère mystère ;)

Ah non mais en fait je me suis emmêlé les pseudos, hum hum :sweatdrop: (a pas honte). Donc c'était pas le pseudo que je voulais dire (mais du coup j'ose pas le dire, je m'enfonce trop hahaha). Mais ça fait un moment que j'ai pas vu de messages d'elle (ou alors mon cerveau s'emmêle tellement les pseudos que je ne les voit pas), enfin quelques jours.
Bref, je m'enfonce :d Merci en tout cas !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Quelqu'un sait ce que devient Aalia ? Elle n'a pas posté depuis un bail, je ne sais pas si c'est une volonté de partir ou si elle est juste dans l'incapacité de se connecter...

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah voilà je crois que j'ai fait mon temps ici! Je ne m'y amuse et ne m'y reconnaît plus donc je préfère partir. Bon vent les filles!

Je passerai de temps en temps voir les mp

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes