Dies Irae;1722100 a dit :Mais... vous le trouvez vraiment prise de tête, le forum ?
Lavana;1722115 a dit :C'est peut être aussi qu'on est dans une période anxiogène où tout semble un peu insupportable, on a envie d'un renouveau, enfin je me dis que ça joue. Et que donc c'est provisoire.
Rainer;1722199 a dit :Non. Mais je ne crois pas qu'il soit question de cela ? Grandir, évoluer... C'est aussi se demander si ce qui nous plaisait avant nous plaît encore.
Les forums sont stables (ainsi que l'âge de fréquentation), mais nous nous évoluons (je suis là depuis quatre ans, Dark Green est une ancienne aussi), nos attentes peuvent tourner.
Personnellement je les trouve très bien les forums, très novateurs : de nouvelles têtes, une bonne dynamique, des petits coins tranquille etc. Ce n'est pas la question - elle est individuelle.
Non ce n'est pas vraiment ca,Lavana et Rainer ont bien répondu on est ans une préiode où les gens évolues,prennent des révolutions,on envie de renouveau,ca ne vient pas uniquement du forum.Dies Irae;1722219 a dit :D'accord, c'est juste que j'avais compris en lisant vos messages que le forum n'était plus tranquillou mais qu'il vous prenait la tête.
Et du coup je me demandais s'il y avait encore une ambiance lourde en ce moment ou non (puisque je ne m'en rends plus ou moins jamais compte).
Éowyn;1723568 a dit :Salut, c'est
Et comme j'ai la classe et la discrétion d'un éléphant, certaines m'avaient déja démasquée
Éowyn;1723568 a dit :Salut, c'est
Et comme j'ai la classe et la discrétion d'un éléphant, certaines m'avaient déja démasquée