Le topic des au pair.

28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@JaneD
Ouais, jeudi de 11h à 12h. Si tu peux y aller, ça me dérange pas de t'attendre à l'arrêt de bus/gare ou je ne sais quoi.
Sinon, J'espere qu'on se verra une prochaine fois à l'école.

Demain je ramène la petite chez ses grands-parents. Et je profite de mon temps libre pour aller voir le British Museum. Si y'a une madmoizelle qui veut venir avec moi, ça sera avec plaisir. ( 10h-12h30)
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@UnicornLSD
Les grilles n'étaient pas fermées à Hyde Park? :cretin: Je dis ça parce que la dernière fois que je suis allée à Hyde Park le soir avec une amie, on  y était allées vers 20h pour faire un pinci et quand on a voulu sortir 3h plus tard les grilles étaient fermées - la sortie était un peu acrobatique :yawn:

@janed-2 super si tu viens aussi, je suis pas loin de Richmond.

Hier soir atelier couture avec Mumyyyyy et Dadyyyy, Mumyyy avait complètement oublié qu'il fallait mettre des étiquettes aux habits de l'uniforme scolaire de la petite - qui est très beau :puppyeyes:
 
12 Août 2014
31
1
54
Helloooo !

Je voulais savoir comment se passait votre séjour en Angleterre si vous étiez bien intégrer et si vous avez améliorer votre anglais ha ha ! :)
 
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
Les mômes ont repris l'école !!!
 :rainbow:

Bon ok je suis vilaine, mais ça fait du bien un peu de calme ^^

Ils sont trop mignons dans leurs uniformes <3 Ma hostmum m'a accompagnée pour le premier jour, on a à peine eu droit a un au revoir tellement ils étaient contents !
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@unicornlsd

T'inscrire à M&S ?

@M.berger111

Pour mon anglais, c'est bizarre, parfois, souvent en fin de journée, j'ai vraiment l'impression d'être dans la semoule et vraiment de mal parler, et à ce moment là, je deviens très laconique. D'ailleurs ça me frustre, j'ai souvent l'impression de ne pas réussir à m'exprimer avec autant de nuance que ce que je voudrais.

Et toi, comment ça se passe?

D'ailleurs, en parlant d'anglais, vous avez prévu de passer des exams?

Aujourd'hui je suis passée au charity shop Mary's living and giving for save the children, je vais aller faire un essai lundi prochain pour y travailler, ça serait chouette d'y aller une fois par semaine et c'est un bon moyen pour pratiquer l'anglais.

C'est le premier jour d'école de la petite, Mumyyyy a versé quelques larmes en la déposant, on va bientôt aller la chercher, ça va être cool de l'entendre parler de l'école :jv:
 
12 Août 2014
31
1
54
kaeloolagrenouille;4904547 a dit :
@unicornlsd

T'inscrire à M&S ?

@M.berger111

Pour mon anglais, c'est bizarre, parfois, souvent en fin de journée, j'ai vraiment l'impression d'être dans la semoule et vraiment de mal parler, et à ce moment là, je deviens très laconique. D'ailleurs ça me frustre, j'ai souvent l'impression de ne pas réussir à m'exprimer avec autant de nuance que ce que je voudrais.

Et toi, comment ça se passe?

Ça m'arrive aussi des fois et c'es chiant donc je te comprends :/

Moi ça se passe niquel, ils sont vraiment sympa et elle m'a annoncée qu'une française venait la semaine prochaine pour s'occuper des chevaux. Donc je pourrais parler avec qqun de français enfiiiiin ! Et je vais m'inscrire au cned pour faire ma terminale :)
 
16 Septembre 2013
60
153
4 714
Je vous envie tellement :puppyeyes:


Comme prévu c'est super dur de trouver une famille après la rentrée.. même avoir un entretien skype c'est compliqué. je persévère quand même.
 
16 Septembre 2013
60
153
4 714
@unicornlsd merci :) j'ai des nouvelles oui mais pour le remboursement il lui faut du temps visiblement, en tout cas elle fait pas la morte c'est l'essentiel :rolleyes:
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Ah donc pour dimanche,

@UnicornLSD @aunbrey @princess_cass @celine__
@janed-2 @zoow

Si j'ai bien relevé vous êtes toutes partantes pour le brunch, je peux donc réserver pour 6 personnes. Si vous avez changé d'avis, merci de me le signaler, je vais passer un coup de fil demain dans la journée.

UnicornLSD de manière générale, je trouve que le personnel des cafés/magasins/banques etc sont bien plus sympas qu'en France ou en Suisse.

Est-ce que Max aime les stickers? Tu peux peut-être donner un sticker à Max chaque jour après qu'il ait fait ses exercices d'écriture?

Je suis allée cherché la petite avec la maman, tout plein de mamans sur leur 31 étaient là, jacassant, c'est l'horreur, je déteste ce genre de réunions :lol: Je n'ai pas vu d'au pairs ou de nannies, mais certaines mamans en ont parlé donc probablement que je vais pouvoir en rencontrer ces prochains jours, enfin c'est relatif, je finis ma semaine demain à 9h :rainbow:
 
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
kaeloolagrenouille;4905067 a dit :
Ah donc pour dimanche,

@UnicornLSD @aunbrey @princess_cass @celine__
@janed-2 @zoow

Si j'ai bien relevé vous êtes toutes partantes pour le brunch, je peux donc réserver pour 6 personnes. Si vous avez changé d'avis, merci de me le signaler, je vais passer un coup de fil demain dans la journée.

UnicornLSD de manière générale, je trouve que le personnel des cafés/magasins/banques etc sont bien plus sympas qu'en France ou en Suisse.

Est-ce que Max aime les stickers? Tu peux peut-être donner un sticker à Max chaque jour après qu'il ait fait ses exercices d'écriture?

Je suis allée cherché la petite avec la maman, tout plein de mamans sur leur 31 étaient là, jacassant, c'est l'horreur, je déteste ce genre de réunions :lol: Je n'ai pas vu d'au pairs ou de nannies, mais certaines mamans en ont parlé donc probablement que je vais pouvoir en rencontrer ces prochains jours, enfin c'est relatif, je finis ma semaine demain à 9h :rainbow:

Je crois que c'est plutôt 7 personnes non ? En te comptant aussi :)
 
13 Septembre 2012
137
70
704
kaeloolagrenouille;4905067 a dit :
Ah donc pour dimanche,

@UnicornLSD  @aunbrey @princess_cass  @celine__
@janed-2 @zoow

Si j'ai bien relevé vous êtes toutes partantes pour le brunch, je peux donc réserver pour 6 personnes. Si vous avez changé d'avis, merci de me le signaler, je vais passer un coup de fil demain dans la journée.

UnicornLSD de manière générale, je trouve que le personnel des cafés/magasins/banques etc sont bien plus sympas qu'en France ou en Suisse.

Est-ce que Max aime les stickers? Tu peux peut-être donner un sticker à Max chaque jour après qu'il ait fait ses exercices d'écriture?

Je suis allée cherché la petite avec la maman, tout plein de mamans sur leur 31 étaient là, jacassant, c'est l'horreur, je déteste ce genre de réunions :lol: Je n'ai pas vu d'au pairs ou de nannies, mais certaines mamans en ont parlé donc probablement que je vais pouvoir en rencontrer ces prochains jours, enfin c'est relatif, je finis ma semaine demain à 9h :rainbow:

Pour moi c'est ok aussi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes