@
UnicornLSD
Je ne pense pas qu'ici c'est dit en voulant être condescendant
Mais ça me perturbait aussi beaucoup les premières fois où je suis venue en Angleterre. Je trouve de manière générale que les gens te parlent de façon très spontanée et beaucoup aussi sont très tactiles. Par exemple, une ou deux mamans hier m'ont presque parlé comme si j'allais devenir leur nouvelle best friend forever alors que je sais très bien que ces femmes n'ont absolument rien à faire de moi, je ne suis que la au pair qui accompagne la maman.
Une était assez drôle, elle a dit qu'elle avait de la peine à trouver le temps d'aller au yoga avec le nouvel horaire de sa fille (9am -3pm à l'école), avec la maman qui est médecin, on s'est regardé et on en a bien rigolé après. C'était la même qui s'était plaint que c'était trop difficile de parquer sa BMW
Bon j'ai trouvé ce qui va être challenging avec la petite, c'est la coiffer le matin, ses cheveux sont impossibles, ce matin, le papa et moi on s'est arrachés les cheveux (c'est le cas de le dire) du coup son nom va être Miss Messy hair.
Ah et en allant à l'école ce matin, une maman m'a demandé si elle était ma fille. Je suis brune typée méditerranéenne et elle blonde, bien sur