Le topic des au pair.

28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@UnicornLSD
J'étais à Hyde Park ce matin. Et j'y vais régulièrement parce que les granads parents de la gamine habitent tout prêt. Côté avec le musée de je sais plus quoi. Du coup, y'a moyen d'aller nourrir les n'écureuils ensemble un de ces jours.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@UnicornLSD
Je n'ai toujours pas tranché ce que c'était ces "darling" "honey" "sweetheart" etc, c'est comme les "take care" quand tu finis une discussion avec ton interlocuteur alors que tu le connais très peu. Mais je pense que de manière générale, l'anglais est une langue plus emphasique  (oui ce mot n'existe pas) que le français, comme l'emploi en permanence de superlatif de type "lovely" "amazing" "brilliant" "marvellous" et que ça forme un tout. D'ailleurs le pris c'est que j'utilise de plus en plus de superlatifs en m'exprimant alors qu'au début mais qu'est-ce que ça me paraissait stupide!

Haha, tant que tu as trouvé à quoi il fonctionne, c'est tant mieux!

A propos d'écureuils, l'an passé j'avais découvert qu'ils adorent manger..du chocolat!
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@Kaeloolagrenouille : Toujours bon pour moi aussi ;)

@UnicornLSD : Non, non, tu n'es pas la seule à trouver les rues de Londres vraiment propres. Je me suis fait la même réflexion :happy:

Je sens que je vais avoir quelques problèmes pour occuper la peutiote après l'école. Je lui ai laissé une demi-heure pour se reposer et je lui ai proposé un cluedo mais au milieu du jeu, elle et son frangin ont commencé à regarder des vidéos sur la tablette, je les ai totalement perdus à ce moment-là :erf:
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@UnicornLSD
Et tu as bien fait. La grand-mere a passé 1h30 à m'expliqier le chrmin et me dessiner une carte pour pas que je me perdre. Plus un thé et ded gâteaux. C'est juste adorabme mais du coup j'ai pas eu le temps pour le musée. Donc c'est toujours d'actualité...
Je vais à Hyde Park vendredi me semble. C'est pas encore super sûre mais quasi'. Si ça te dit un pique-nique improvisé devant les n'écureuils...

Moi aussi, mon anglais commence à être contaminé par des 'lovely' 'brillant' 'nice...
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Coucou les filles :hello:

Je suis désolée si je pose une question qui a déjà été posée mais l'idée de faire quelques mois (est-ce possible d'etre au-pair juste quelques mois et non une année entière tout d'abbord?) comme au-pair en Irlande, en Angleterre ou en Ecosse me trotte dans la tete (j'ai quand meme une préference pour l'Angleterre).

Donc voilà la question, comment avez-vous trouvé votre famille d'accueuil? Des sites internet à me conseiller? :fleur:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@Westeros.
Je m'auto-cite :
aunbrey;4901956 a dit :
Partir seulement trois mois à cette période l'année me semble quelque peu compliqué. Les séjours de trois mois se font généralement en été et non en début d'année scolaire ;)
+ On est beaucoup à avoir utilisé aupair-world pour trouver nos familles ;)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
aunbrey;4905511 a dit :
@Westeros.
Je m'auto-cite :
aunbrey;4901956 a dit :
Partir seulement trois mois à cette période l'année me semble quelque peu compliqué. Les séjours de trois mois se font généralement en été et non en début d'année scolaire ;)
+ On est beaucoup à avoir utilisé aupair-world pour trouver nos familles ;)


Okay merci :fleur: , je me suis inscrite sur aupair-world, si jamais vous connaissez d'autres sites fiables :d !
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@Westeros.
Si tu est prêtes à depenser pour être sûre de trouver une famille et avoir une conseillère qui suot ton dssier pendant tout me séjour, je recommande Solution Aupaire. Entre 200 et 300€ mais la sécurité, un contrat de travail, une assurance...
Mais si t'es débrouillarde, AupairWorld, c'est suffisant.
 
13 Septembre 2012
137
70
704
@UnicornLSD Sérieux tu as ton propre studio ??!!

Ouais c'est sur que tu as du trouver ça bizarre, mais bon après on est dans un autre pays avec une autre culture. Moi pour l'instant j'ai rien vu de flagrant... La maman des petits est française alors bon je retrouve certaines habitudes que j'ai chez moi.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
celine__;4905568 a dit :
@Westeros.
Si tu est prêtes à depenser pour être sûre de trouver une famille et avoir une conseillère qui suot ton dssier pendant tout me séjour, je recommande Solution Aupaire. Entre 200 et 300€ mais la sécurité, un contrat de travail, une assurance...
Mais si t'es débrouillarde, AupairWorld, c'est suffisant.

Je te remercie :cupidon:, après oui c'est un cout mais si ça permet d'avoir quelques chose de sur...
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@UnicornLSD
Je ne pense pas qu'ici c'est dit en voulant être condescendant :hesite: Mais ça me perturbait aussi beaucoup les premières fois où je suis venue en Angleterre. Je trouve de manière générale que les gens te parlent de façon très spontanée et beaucoup aussi sont très tactiles. Par exemple, une ou deux mamans hier m'ont presque parlé comme si j'allais devenir leur nouvelle best  friend forever alors que je sais très bien que ces femmes n'ont absolument rien à faire de moi, je ne suis que la au pair qui accompagne la maman.

Une était assez drôle, elle a dit qu'elle avait de la peine à trouver le temps d'aller au yoga avec le nouvel horaire de sa fille (9am -3pm à l'école), avec la maman qui est médecin, on s'est regardé et on en a bien rigolé après. C'était la même qui s'était plaint que c'était trop difficile de parquer sa BMW :yawn:

Bon j'ai trouvé ce qui va être challenging avec la petite, c'est la coiffer le matin, ses cheveux sont impossibles, ce matin, le papa et moi on s'est arrachés les cheveux (c'est le cas de le dire) du coup son nom va être Miss Messy hair.

Ah et en allant à l'école ce matin, une maman m'a demandé si elle était ma fille. Je suis brune typée méditerranéenne et elle blonde, bien sur :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes