Bonjour à vous toutes !!!
Je pars Au Pair aux Etats Unis dans 3 semaines !!! Je vais dans la ville d'Avon au Connecticut !
Une famille de parents divorcés, je serais avec la mère, 4 enfants, 16,14,10,8 ans (garçon-fille-garçon-fille). Les enfant vont chez leur père un week end sur deux et il n'a jamais besoin de moi. Donc j'aurais 2 week end totalement libre pars mois
)))
Je pars avec l'agence Au Pair In America, qui est très bien et je vous recommande fortement Cultural Care (même mieux que Au Pair In America), il y aussi Au Pays Des Langues qui est tip top, la plus "humaine", votre profil est directement envoyer par mail aux familles avec qui vous pourriez matcher. Pour les filles qui sont inscrites sur Aupairworld, je vous suggère de prendre une agence, même si c'est payant (Chez Cultural Care on ne paye rien d'avance seulement quand le départ est fixé). L'agence aide dans les démarches,fastidieuses, de Visa etc. Puis vous avez une assurance que quelqu'un est là en cas de pépins, ils vous donnent pleins de conseils et tout et tout ! Vous êtes sure de ne pas vous faire arnaquer, que le profil de la famille à été vérifié etc.
Ensuite, je voulais savoir si il y avait des Au Pair aux USA par ici ??? J'aurais une semaine de vacances du 3 Juillet au 13 Juillet, et je ne sais pas du tout quoi faire !! J'en appel à vos bons plans ! (J'ai déjà regardé Au Pair Adventures, mais avec le vol à rajouter ça fait vraiment trop cher :/)
Milles Baisers à vous toutes