Le topic des au pair.

23 Janvier 2014
20
15
4 674
Nantes
@Shiling, merci de tes conseils ! Je pense par conséquent commencer mes démarches vers mai, je me suis renseignée sur les sites d'organismes et les délais n'ont pas l'air long du tout
 
  • Big up !
Réactions : Shiling
26 Novembre 2014
11
12
54
Bonjouuuur ! J'arrive à Sydney le 4 avril ! Je serai jeune fille au pair, mais dispo le lundi et le mardi, et un week end sur deux voir plus. ça me ferait très plaisir de rencontrer d'autres au pair ! Pour découvrir la ville, aller à la plage, sortir et tout et tout. :banana: j'ai déjà trouvé 3 groupes Facebook qui ont l'air pas mal. J'espère vraiment me faire des amis. :free:N'hésitez pas à me contacter. :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Loving_Eyes
20 Mai 2013
134
81
2 914
@EncoreuneSophie Si jamais l'envie te prends de vouloir venir passer un weekend à Brisbane aux alentours de mai-juin, n'hésite pas à me faire signe ! ;)
J'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas :fleur:
 
20 Mai 2013
134
81
2 914
@EncoreuneSophie Je reste jusqu'à fin juin, par contre je ne serais pas là pendant tout le mois d'avril ! Je me plaît beaucoup oui, j'aime vraiment cette ville. Elle est très calme et tranquille, et c'est vachement reposant pour la 3ème plus grande ville du pays ! :happy:
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Coucou les filles, je commence à penser à faire au pair un petit temps mais je n'y connais absolument rien :dunno:
J'ai pas tellement l'habitude de garder des enfants (comme de faire du baby-sitting) et je me demandais quelles tâches cela impliquait suivant la tranche d'âge ? J'ai du mal à cerner les besoins d'un enfant à un certain âge en fait, je me disais qu'à partir de 10 ans c'est plutôt "simple" à gérer non? J'aimerai bien m'occuper d'enfants qui n'ont pas de besoins spécifiques et qui sont assez """"indépendants"""" genre qu'on doit surtout divertir ou assister sans que ça ne demande de tout faire et avec qui on peut un peu parler .. Pardon si je pose une question idiote ou que j'ai l'air complètement idiote :red:
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@la-dorure-en-reste-aux-doigts Merci beaucoup de m'avoir éclairée ! :) :fleur:
J'ai ajouté pas mal de pays aussi à mes recherches sur aupairworld mais aucun mail reçu :erf: Je pense que je vais modifier certaines et commencer à envoyer des candidatures moi-même lorsque je serais sûre de vouloir faire ça comme j'ai autre chose en tête :happy:
Bon courage à toutes ! :supermad:
 
24 Octobre 2012
78
28
369
Bonjour à vous toutes !!!
Je pars Au Pair aux Etats Unis dans 3 semaines !!! Je vais dans la ville d'Avon au Connecticut !
Une famille de parents divorcés, je serais avec la mère, 4 enfants, 16,14,10,8 ans (garçon-fille-garçon-fille). Les enfant vont chez leur père un week end sur deux et il n'a jamais besoin de moi. Donc j'aurais 2 week end totalement libre pars mois :))))

Je pars avec l'agence Au Pair In America, qui est très bien et je vous recommande fortement Cultural Care (même mieux que Au Pair In America), il y aussi Au Pays Des Langues qui est tip top, la plus "humaine", votre profil est directement envoyer par mail aux familles avec qui vous pourriez matcher. Pour les filles qui sont inscrites sur Aupairworld, je vous suggère de prendre une agence, même si c'est payant (Chez Cultural Care on ne paye rien d'avance seulement quand le départ est fixé). L'agence aide dans les démarches,fastidieuses, de Visa etc. Puis vous avez une assurance que quelqu'un est là en cas de pépins, ils vous donnent pleins de conseils et tout et tout ! Vous êtes sure de ne pas vous faire arnaquer, que le profil de la famille à été vérifié etc.

Ensuite, je voulais savoir si il y avait des Au Pair aux USA par ici ??? J'aurais une semaine de vacances du 3 Juillet au 13 Juillet, et je ne sais pas du tout quoi faire !! J'en appel à vos bons plans ! (J'ai déjà regardé Au Pair Adventures, mais avec le vol à rajouter ça fait vraiment trop cher :/)

Milles Baisers à vous toutes :caprice:
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Bonjouuuur, petite question pratique et stupide :
Je prévois de partir au pair et j'ai commencé mes recherches sur Aupairworld, j'ai reçu un mail d'une famille mais leur profil ne contient aucune photos, et je me demande si c'est réellement un signe de fiabilité les photos ou si je peux répondre à cette famille sans tomber sur des psychopathes ? 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes