Le topic des conjoints au foyer

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Mes poilus à moi. Oui, je suis une sorcière :lunette: (pourquoi n'y a-t-il pas un smiley sorcière sur ce forum ?!). Celui à gauche à une mère siamoise pure race. Qu'est-ce qu'il est causeur :goth:...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et l'autre poilu, seul dans sa catégorie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous laisse imaginer la quantité de oilous que je suis supposée aspirer chaque jour... Mais, la flemme, toujours :cretin:.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Iscambe Parce que tu ne nous aime pas et que tu ne veux pas nous lire :drama:

Vos animaux sont trop choupi, j'ose pas mettre le mien il est trop reconnaissable et j'ai peur des stalkers.

J'en peux plus d'entendre la voisine hurler sur son gamin et réciproquement, je veux sortir :gonk: mais il fait tellement mauvais que je vais être trempée en 10 secondes.
@SohoFinawel Ne serait-ce pas l'heure du thé ou du gouter ?:lunette:

• Big up !
Réactions : Synalèphe et Iscambe
8 Août 2015
71
236
2 904
36
@Adélaïde., @Iscambe , je me posais la question car justement je n'ai pas à tailler les griffes arrières de ma minette... Elle est propulsion arrière (et pas traction avant malheureusement) et ça use tellement en arrière qu'elle est quasiment au niveau de la veine. On a de la céramique partout dans l'appart, sauf les chambres qui sont en bois flottant. C'est super abrasif faut croire, parce que dans notre ancien appart partout en tapis -sauf la cuisine et la salle de bain quand même- je coupais très régulièrement. Ce qui me fait penser que je dois couper ses griffes avant... Elle est pas super coopérative, mais au moins elle finit par se laisser faire et ne cris pas (mais mon chat ne miaule que dans deux circonstances. Elle a faim. Elle est en voiture)

Ici aussi je devrais passer l'aspirateur tout les jours, mais la flemme (et les journées où Monsieur dors car il a travaillé toute la nuit, je trouve ça un peu dérangeant pour lui lol) Entre le lapin qui mue à l'année longue (et c'est encore pire présentement) le chat et moi qui perd mes cheveux, on se retrouve rapidement avec du poils partout.

Je retourne à mes maths. Il m'en reste pas trop long, j'espère finir aujourd'hui.

• Big up !
Réactions : Adélaïde. et Iscambe
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Je vous rejoins!
Je suis au foyer depuis 2 ans et demi et maman d'une petite bidule depuis 1 an et des poussières :d Ma situation n'est pas totalement choisie, je cherche un job à côté mais pas de manière très sérieuse donc je ne trouve rien pour l'instant :coiffe:
Chez nous, je m'occupe du ménage/linge et des repas et mon mari gère tout ce qui est administratif + descendre la poubelle :lol: Evidemment il m'aide si je lui demande ou s'il me voit galérer mais cette distribution des tâches me va parfaitement. Et puis il a un boulot assez physique à l'usine avec des horaires changeantes donc ses heures de sommeil sont complètement déréglées. La femme à l'intérieur et l'homme qui gère l'extérieur : c'est un peu le Moyen âge chez nous :yawn:
La journée je suis avec ma fille donc j'organise ma journée en fonction d'elle. Aujourd'hui par exemple, elle a joué dans sa chambre tout l'après midi (en venant me faire des petits bisous parfois et pour repartir aussitôt :jv:) jusqu'à l'heure du goûter puis sieste. Pendant ce temps, j'ai lancé deux machines, étendu du linge, passé l'aspirateur, rangé la salle de bains et un grand placard au salon et nettoyé la cuisine. Il faudrait que je passe la serpillière et plie une corbeille de linge qui m'attend mais comme elle dort et qu'il y a les reines du shopping ben j'en profite :cretin: En gros je mange des Babybels allongée devant la télé quoi :lol:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Iscambe
Mon chat est quart siamois, c'est clair qu'elle a un repertoir hyper developpé. A base de kakak kikikou et autre wi..houuu! voir piaaaayou. On arrive à sacrement bien se comprendre. Elle est toute noire aussi. (elle ajuste une touffe blanche en bas du ventre, et des touffes sous les bras c'est assez drole).

• Big up !
Réactions : Iscambe
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Mon matou aussi est hyper bavard ! Quand il a faim c'est carrément des hurlements (des fois c'est même impossible d'avoir une conversation à côté on est obligés de gronder "hé ho ! On essaie de parler entre adultes là !") mais ce que j'adore c'est quand il roucoule comme un petit pigeon mignon :puppyeyes:

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Pour me réhabituer à me lever tôt, je mets un réveil en semaine à 7h ( "je ne suis pas folle vous savez " :cretin: )
Comme ca j'ai le temps de voir le jour se lever, de boire mon thé ou mon café et après hop j'attaque le ménage
J'ai remarqué que je dors mieux aussi la nuit du coup, je suis moins décalée et plus en forme la journée.

Bon réveil à tou-te-s ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes