Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Mes poilus à moi. Oui, je suis une sorcière
(pourquoi n'y a-t-il pas un smiley sorcière sur ce forum ?!). Celui à gauche à une mère siamoise pure race. Qu'est-ce qu'il est causeur
...
Et l'autre poilu, seul dans sa catégorie.
Je vous laisse imaginer la quantité de oilous que je suis supposée aspirer chaque jour... Mais, la flemme, toujours
.
(pourquoi n'y a-t-il pas un smiley sorcière sur ce forum ?!). Celui à gauche à une mère siamoise pure race. Qu'est-ce qu'il est causeur
...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et l'autre poilu, seul dans sa catégorie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vous laisse imaginer la quantité de oilous que je suis supposée aspirer chaque jour... Mais, la flemme, toujours
.
. N'empêche c'est super facile de comprendre son humeur. Je n'ai jamais rencontré de chat ayant un répertoire aussi varié et expressif que les siamois et assimilés !
?

) jusqu'à l'heure du goûter puis sieste. Pendant ce temps, j'ai lancé deux machines, étendu du linge, passé l'aspirateur, rangé la salle de bains et un grand placard au salon et nettoyé la cuisine. Il faudrait que je passe la serpillière et plie une corbeille de linge qui m'attend mais comme elle dort et qu'il y a les reines du shopping ben j'en profite