Le topic des conjoints au foyer

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai couché le monstre pour sa sieste et je me suis fait une petite heure de yoga :lunette:
Bah pour une première fois c'est archi vachement dur :goth: je pensais que le yoga c'était pour les faibles :yawn:
Demain, je tente du renforcement musculaire, ça fait partie des bonnes résolutions :lunette:
Après tout j'suis au foyer, j'suis qu'une feignasse :lunette:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Aquarella :highfive:

Infection? Qu'est ce qui t'arrives? Et bonne douche !

@Aleynia Ah bah c'est chaud le yoga oui, j'avais tenté il y a longtemps, mais j'avais pas trop accroché. Par contre, je me souviens que c'était crevant !
D'ailleurs, ça me fait penser que ma SF m'a parlé de cours de yoga pendant la grossesse, je vais peut-être tenter le coup :hesite:

Bon sinon moi ça y est, je me perds sur Pinterest. Je cherche une peinture sympa pour faire juste un mur dans la chambre du bébé, mais j'hésite pas mal, j'ai peur de me planter :hesite:

• Big up !
Réactions : Lili-May et Chambray
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Ecleyosia bah c'est clairement pas un truc auquel j'accroche. Mais bon, je peux en faire tranquille à la maison, ce qui n'est pas le cas d'une salle de sport ou autre...
J'ai fait 2 ans de gym suédoise, j'aimais beaucoup, mais y'a aucun cours dans mon coin :goth:
Je suis pas assez régulière dans mes horaires avec la petite pour vraiment me lancer dans un cours régulier, donc bon, je vais essayer de faire de l'exercice à la maison tranquille quand je veux (et peux surtout).

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Aleynia C'est pas faux, à la maison c'est vite restreint :hesite: Et de la gym suédoise, tu peux pas en faire chez toi? (C'est peut-être une question stupide, je ne sais pas du tout en quoi ça consiste, ou si il faut du matos de salle :hesite:)

Je me permets de vous demander votre avis, si certaines veulent bien m'aider :d
On compte mettre ce tableau dans la chambre du bébé, et on veut peindre le mur sur lequel on va l'accorcher d'une couleur sympa, mais on a peur que ça s'accorde pas super :hesite: Vous auriez des idées de jolies peintures et pas trop sombres du coup?
Sinon, on pensait à mettre un papier peint effet briques aussi :hesite:

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Bon bah finalement j'ai fait mes 20 minutes de Pilates quotidiennes, et j'ai bien trié la coiffeuse (1 sac plastoc de trucs périmés à la poubelle/au recyclage :sweatdrop:).
Il faudrait que j'aille me doucher mais 1) j'ai la flemme 2) mon copain squatte la salle de bains...

@Ecleyosia
Pour ton mur, je te propose blanc :cretin:
(sérieux le blanc c'est génial :puppyeyes: )

Ou un joli jaune pas trop flashy, ça s'accorde bien avec le bleu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : catatonia et Ecleyosia
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Aquarella Bin du coup blanc, ça ressort certes mais on aimerait de la couleur :cretin: et jaune monsieur n'aime pas :hesite: Je pense qu'on va partir sur un papier peint briques, ça va faire un peu style loft, ça peut être chouette !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Chambray
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
En direct du lit chez nos potes.
Hum, je suis jalouse : leur appart est petit mais hyper bien décoré aménagé / notre maison fait 70m2 de bordel et de déco mal arrangé
Avec le sacro saint Mantra : oui mais c'est provisoire ! :mur: Ça me donne envie de tout ranger nos merdouilles à la maison et de finir les petites tables de chevet jamais peintes :supermad:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Hello :caprice:

On a eu l'accord du proprio pour les travaux de la salle de bain (en gros le mail disait "allez-y, allez-y et déduisez du loyer") donc demain on va acheter ce qu'il faut :gnih: Je vous ferais un avant/après
C'est opération jardinage cet aprem et commencer à gratter la peinture. J'suis contente !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Adélaïde. Absolument pas :yawn: Ce sera de toute façon forcément mieux que l'horrible peinture bleue et la tapisserie à fleurs. Si tu as des idées je prends !
Je mettrais bien de la peinture blanche déjà, ça illuminerait la pièce. On a une fenêtre mais niveau lumière il n'y a que les deux spots du miroir et impossible de tirer du fil pour mettre une suspension. Sachant que le lavabo et la baignoire sont bleus et qu'on ne pourra pas repeindre ça.

Edit : ah et j'ai oublié de dire, on a une tapisserie (autour de la baignoire et tout autour de la pièce du sol jusqu'à 1m de hauteur environ) qui est indécollable et impossible de repeindre dessus parce qu'il y a des trous. Je vous fais rêver hein :lunette:

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@*looloo* Ah super d'avoir un retour, je pense que je tenterais alors ! D'ailleurs j'aimerais savoir, c'est pas trop dur en sachant que j'en fais pas du tout et que je ne pratique plus de sport depuis Juillet (soit 3 mois avant de tomber enceinte)?
Merci de l'info en tout cas :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes