Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
O.M.G
J'ai une vie sociale aujourd'hui. Je vois un pote. Pour un café. J'en reviens pas.
J'ai une vie sociale aujourd'hui. Je vois un pote. Pour un café. J'en reviens pas.
Je vais réessayer avec un autre type de colle.

je sens que je vais rester un moment sur le topic
) j'ai quitté mon misogyne de patron et pendant un long moment j'ai préféré rester chez moi dans ma bulle, avec le soutien de mon conjoint.
)
) ma créativité.
) 
J'espère que ça va le faire quand même avec eux, surtout au niveau des décisions et du suivi quoi, parce que c'est quand même important !@_Rose_C'est dur, toutes ces anecdotes sur le travail.
Pendant deux semaines, j'ai eu un agent de sécurité qui m'accompagnait le matin, le midi et le soir parce qu'un de mes clients (ex-taulard drogué et meurtrier, sinon c'est pas drôle) me suivait jusqu'à chez moi. Puis, y a eu celui qui s'est branlé dans mon bureau, assis face à moi, aussi. Rien que de vous lire et d'y repenser, j'en ai à nouveau rêvé, et pourtant, ça fait un peu plus de trois ans que j'ai quitté ce poste

). Donc quand je suis à la maison, j'aime vraiment me retrouver seule avec mon chat. Je fais le marché un matin par semaine et je papotte 5 min avec les commerçants (j'aime bien être gentille avec les vendeurs, en général ils aiment bien
) et je vais papoter avec ma mère un aprèm par semaine (sinon je l'appelle). Parce-que bon, j'ai quand même besoin de contact un peu safe et protegé avec des gens.
)
Colis ou pas colis, je suis persuadée que tu es "utile" pour énormément de choses aux yeux des gens qui tiennent à toi.
. L'Amoureux a pu poser ses congés en mars, on va se faire un p'tit voyage de quelques jours ça va être cool ! Je vais donc mettre mon costume d'organisatrice de voyage.