Hello les filles ! Je suis de retour

!
Hyper fière car je suis allée à un cours d'aquagym prénatal avec maître nageuse et sage femme. C'était top mais j'avais peur d'y aller seule car je connais personne encore ici. Résultat à la fin du cours, 45 mn à discuter avec d'autres futures mamans ça fait tellement du bien.
Depuis qu'on a déménagé le seul lien social que j'ai c'est le corps médical et l'amoureux donc forcément il fallait que je me donne un bon coup de pied aux fesses pour dépasser mes appréhensions et maintenant je suis fière !
Là je sors de la douche. Ensuite le programme c'est étendre la machine. Manger, faire mon sac (on part à Nantes voir nos copains

), retourner à H&M (me suis trompée de taille de jean

), aller au marché bio revenir attendre mon chéri et partir

Je crois que j'ai fait quasiment l'essentiel de ma to do list de la semaine et ça me rend encore plus fière

.
Ça contraste avec hier où j'avais le moral dans les chaussettes. Crises de larmes après 3h passées sur un projet Couture bête comme chou mais moi j'y arrive paaaaaas ! L'activité détente c'est transformé en supplice.

l'impression d'être nulle et que je vais jamais y arriver. Mais j'ai persévéré et je m'y remets mardi à notre retour de week-end

.