Courage @Iscambe je compatis j'ai un chat qui a tendance à laisser des trainées de caca un peu partout. 
De mon côté, la journée n'a pas mal commencé avec pleins d'idée pour mon blog. Mais dans mon optimisme débordant, je viens de me faire un planning d'articles à écrire un peu( beaucoup) irréaliste qui va me mettre une pression de ouf. Je suis folle
Enfin si j'arrive à m'y tenir à peu près je serais super contente.
En plus je testes un nouveau logitiel pour m'organiser pour mon blog, j'espère que ça va le faire (y a pas de fonctions que je trouve super, des to do list par projet mais un calendrier global, un tri de liens par projet également). Bref à voir sur la durée pour voir si ça me va.

De mon côté, la journée n'a pas mal commencé avec pleins d'idée pour mon blog. Mais dans mon optimisme débordant, je viens de me faire un planning d'articles à écrire un peu( beaucoup) irréaliste qui va me mettre une pression de ouf. Je suis folle
Enfin si j'arrive à m'y tenir à peu près je serais super contente.
En plus je testes un nouveau logitiel pour m'organiser pour mon blog, j'espère que ça va le faire (y a pas de fonctions que je trouve super, des to do list par projet mais un calendrier global, un tri de liens par projet également). Bref à voir sur la durée pour voir si ça me va.

(en vrai, il s'en fout
)
- C'est bien tu as eu raison, va pas te rendre malheureuse pour un travail qui te convient pas
(c'est mon cerveau qui parle
).

(ouais aussi parce que j'ai du pain bio hyper bon qui compense et je me gave de diverses noix) mais c'est quand même dur par moment. Genre mon fantasme du moment c'est une pizza 4 fromages (mais une bonne hein !) et les oreos qui sont recouverts de chocolat au lait vous savez, les PIRES ! 
(Oui j'ai aussi envie de sushis)
!
)