Copine @Iscambe c'est moi qui fait découvrir des trucs à ma mère. Genre dernièrement le sarrasin. Elle achète des tomates toute l'année qu'elle stocke au frigo...
Et j'ai des souvenirs gamine que on bouffait souvent des "poches de légumes surgelés" picard genre ratatouille avec des steack hachés décongelés. Berk. Même si elle faisait de la bonne cuisine par moment, elle avait tout le temps la flemme/pas le temps.
C'est pas la même génération ça se sent parfois.
Et j'ai des souvenirs gamine que on bouffait souvent des "poches de légumes surgelés" picard genre ratatouille avec des steack hachés décongelés. Berk. Même si elle faisait de la bonne cuisine par moment, elle avait tout le temps la flemme/pas le temps.
C'est pas la même génération ça se sent parfois.
. Je vais allumer des bougies, pour me mettre dans l'ambiance

.
? La mienne aussi critique à fond les femmes au foyer. Toute la famille critique. Dans la famille, les femmes revendiquent le fait de travailler (et elles ont raison, ma foi, mais si c'est pour dénigrer les choix des autres...
). Et elle n'a jamais aimé cuisiner. Dédicace à toutes ces soirées où j'ai bouffé des pâtes au beurre avec un cordon bleu surgelé. Et encore, pour moi elle avait fait un effort : elle mettait du beurre dans les pâtes. Ma soeur est traumatisée des pâtes et n'en mange plus parce que ma mère les lui servait à sec, sans beurre sans sauce ni rien
.

), je me retrouverais sans rien (appart, argent, peut-être même emploi), et du coup là, ce sera pas que moi quoi, c'est vachement flippant ça 
c'est trop bien la Bretagne