Week-end prolongé ici

on mange avec ma maman et ma tante ce midi et on rentre à la maison.
Petite dispute ce matin avec chéri pour bien commencer la journée au sujet de notre projet d'acheter une maison qui devait se concrétiser cet hiver (pour moi en novembre on aurait commencé pour lui dans un an à peu près

). Ça me blase car la maison qu'on a nous correspond pas pour pleins de raisons et il faut encore attendre dans du provisoire comme on le fait depuis déjà 3 ans

. (On a vécu 7 ans séparément pour lieux d'études différents, 1 an ensemble dans un appart pourri avec des meubles pourri parce que c'était "provisoire", À la sortie de nos études on est allés à O., ville qu'on aimait pas "en attendant de trouver un poste mieux" ce qui a pris 2 ANS!! Pendant lesquels on osait même pas se racheter un canap au cas où on parte de cette maison et cette ville).
Maintenant qu'on a trouvé un endroit où on se sent bien et qu'on va avoir un bébé il faut encore attendre 2x4 mois de sa période d'essai (hyper longue d'ailleurs!)
Et je crois que ce qu'il a pas aimé c'est que je montre des maisons à ma maman hier soir sur LBC (dont une que j'adore près de la mer avec jardin et 4 chambre a 150 000€!!)
Bref j'espère qu'il va être plus gentil car j'aime pas quand il est comme ça et j'ai pas l'habitude
Sinon cette semaine j'ai deux rdv médicaux, je voudrais aussi avancer dans mon projet Couture mais je suis une quiche !