@Fraen : pour de vrai ?
(J'ai un peu trop d'espoir parfois
)
En parlant de trucs à manger, mon chéri va essayer quelque chose ce soir : lui qui est le roi du fondant au chocolat (pour mon plus grand plaisir !), va tenter d'en faire au chocolat blanc ! (C'était mon idée donc si c'est totalement dégueu je ne pourrai m'en prendre qu'à moi
) (celles qui ont essayé pas de spoilers please)
Idéalement j'aimerais continuer un peu mon japonais, c'est à la trappe depuis trop longtemps, et mes coloriages anti-stress aussi. Rien ne va plus !
En tout cas je vais bien mieux qu'hier. C'était horrible, je suis restée sous la couette dans le noir, de 12h à 18h, quand le chéri est rentré quoi qu'il dise il n'arrivait pas à me motiver à sortir du lit, je me suis même mise à pleurer je ne savais pas du tout pour quoi (colère, tristesse, dégoût ?), heureusement nos amis sont venus manger des sushis à la maison (feel-good food !), et ça m'a forcée à me lever, et c'était sympa. J'espère que je ne re-plongerai pas comme hier, c'était vraiment atroce... Faut que je me fasse à cette ville !
(J'ai un peu trop d'espoir parfois
)En parlant de trucs à manger, mon chéri va essayer quelque chose ce soir : lui qui est le roi du fondant au chocolat (pour mon plus grand plaisir !), va tenter d'en faire au chocolat blanc ! (C'était mon idée donc si c'est totalement dégueu je ne pourrai m'en prendre qu'à moi
) (celles qui ont essayé pas de spoilers please)Idéalement j'aimerais continuer un peu mon japonais, c'est à la trappe depuis trop longtemps, et mes coloriages anti-stress aussi. Rien ne va plus !
En tout cas je vais bien mieux qu'hier. C'était horrible, je suis restée sous la couette dans le noir, de 12h à 18h, quand le chéri est rentré quoi qu'il dise il n'arrivait pas à me motiver à sortir du lit, je me suis même mise à pleurer je ne savais pas du tout pour quoi (colère, tristesse, dégoût ?), heureusement nos amis sont venus manger des sushis à la maison (feel-good food !), et ça m'a forcée à me lever, et c'était sympa. J'espère que je ne re-plongerai pas comme hier, c'était vraiment atroce... Faut que je me fasse à cette ville !

, l'avantage du rosé c'est que ça marche aussi avec ton apéro et si tu le prends sucré ça peut coller aussi avec ton tiramisu.
)
) et on a bouffé comme des gros - mais avec un thé chaï
. Donc ce sera sûrement pour dans le week-end !
Je ne saurais le dire 
)
Nous on voit plutôt ça comme, le truc "gros" c'est la quantité qu'on ingurgite
.. Mais tu as bien fait de le dire, c'est vrai que j'avais jamais vu cette expression comme ça. Mes plus plates excuses !