J'étais sensée ravoir du boulot aujourd'hui, ainsi que la fin de semaine, après 4 jours au foyer, et puis 10min avant mon premier rendez vous: ho, une annulation. Ho, une deuxième. Ho, encore une... Et bref, plus rien.
Bon, déjà je panique un peu financièrement... Mais en plus, l'idée d'être encore à la maison pour les jours à venir me déprime terriblement. J'ai fais tout le ménage, y compris les trucs improbables que je ne fais normalement presque jamais. L'appart brille de partout, j'ai plus de lessives en retard, la paperasse est parfaitement rangée.... Et maintenant je culpabilise parce que je n'ai plus rien à faire.
Bon, déjà je panique un peu financièrement... Mais en plus, l'idée d'être encore à la maison pour les jours à venir me déprime terriblement. J'ai fais tout le ménage, y compris les trucs improbables que je ne fais normalement presque jamais. L'appart brille de partout, j'ai plus de lessives en retard, la paperasse est parfaitement rangée.... Et maintenant je culpabilise parce que je n'ai plus rien à faire.

. Bon il m'a laissé la vaisselle à faire à ma demande. La vaisselle, la seule tâche dommestique qui ne me dérange pas de faire. Et quand j'ai fini, j'étais là, hein quoi, c'est déjà fini?
pour ma fille et tous les bébés qui arrivent cette année autour de moi ! 

.
.

), je zappe le Pilates (c'est très mal), je me mate des épisodes de The Big Bang Theory pour tuer le temps tranquille, je me traîne juste jusque chez le kiné et la psy et je m'enduis le coude de Voltaren 4 fois par jour.