@Peache @AprilMayJune @Lili-May @Margottine @Aquarella @Little_Wing : merci beaucoup pour vos petits mots, vous êtes adorables.
Moralement ça va mieux mais physiquement c'est pas ça, j'ai fais une grosse chute de tension et j'ai deux/trois symptômes pas cool
. Merci pour l'info sur l'ordre des médecins, je me tâte pour la lettre à la gynéco. Je verrais d'ici une semaine.
@Eurydice : tu as quoi comme plante ? Ca peut venir de l'arrosage ou de l'exposition aussi. Après c'est vrai que les plantes n'aiment pas trop les radiateurs
@Peache : tu ne devais pas finir à la fin du mois ? Sinon pour ma virée en Espagne c'était cooool ! On a beaucoup marché, bien bouffé et profité des quelques visites classiques pour Barcelone : Sagrada, park guell et ramblas. J'y étais allée il y a 13 ans, ça m'a fait plaisir d'y retourner !
On a un ami qui arrive demain pour passer la semaine chez nous, en bon couple d'associables que nous sommes on est en mode "on ne vas pas être tranquille"
. On reçoit tellement jamais personne de notre région d'origine qu'on ne sait plus reçevoir. Mais on est contents de le voir quand même hein
. Bon après l'Amoureux bosse donc je serais toute seule avec notre pote mais ça va être sympa... J'espère 
Moralement ça va mieux mais physiquement c'est pas ça, j'ai fais une grosse chute de tension et j'ai deux/trois symptômes pas cool
. Merci pour l'info sur l'ordre des médecins, je me tâte pour la lettre à la gynéco. Je verrais d'ici une semaine.@Eurydice : tu as quoi comme plante ? Ca peut venir de l'arrosage ou de l'exposition aussi. Après c'est vrai que les plantes n'aiment pas trop les radiateurs

@Peache : tu ne devais pas finir à la fin du mois ? Sinon pour ma virée en Espagne c'était cooool ! On a beaucoup marché, bien bouffé et profité des quelques visites classiques pour Barcelone : Sagrada, park guell et ramblas. J'y étais allée il y a 13 ans, ça m'a fait plaisir d'y retourner !
On a un ami qui arrive demain pour passer la semaine chez nous, en bon couple d'associables que nous sommes on est en mode "on ne vas pas être tranquille"
. On reçoit tellement jamais personne de notre région d'origine qu'on ne sait plus reçevoir. Mais on est contents de le voir quand même hein
. Bon après l'Amoureux bosse donc je serais toute seule avec notre pote mais ça va être sympa... J'espère 
mais bon, normalement j'ai un autre boulot d'ici quelque temps 

mais un peu moins tôt (ou on est resté dans le lit et chéri a viré le chat en lui faisant peur).
), on se lance dans la tdl du jour : un chapitre de mooc et une recherche documentaire pour mon nouvel article (et ça va pas être simple vu le sujet).
. Monde de merde.

. (Je m'en fiche complètement de devoir re-déménager si c'est pour retourner là-bas !)
.