@Iscambe
ça arrive à tout le monde des phases comme ça. Je sais que c'est pas facile mais essaye de trouver quelque chose de positif (comme ce que représente tes tatouages et pourquoi tu as choisis de les faire).
@Michiru passe par les machines à la poste comme ça tu auras des timbres normaux
Bon finalement hier matin, j'ai rien fichu, j'étais collés aux infos (je fais un gros calins aux Madz belges ou concernées). L'aprèm', j'ai réussi à faire ma recherche documentaire (même si tous les 15 min je retournais au fil d'info) et quand je me suis dit que j'allais passer à mon mooc, ma mère m'appeller et mon chat à fait caca dans la baignoire (elle est malade, la pauvre). Bref le mooc est passé à la trape hier.
Aujourd'hui j'ai donc fais mon mooc ce matin, je me suis lavée les cheveux (faut encore que je les démèle) et j'ai lancé une machine avec mes torchons et mes chiffons. Pour cet aprèm' le programe est d'étendre le linge, de commencer à rédiger mon article
ça arrive à tout le monde des phases comme ça. Je sais que c'est pas facile mais essaye de trouver quelque chose de positif (comme ce que représente tes tatouages et pourquoi tu as choisis de les faire).@Michiru passe par les machines à la poste comme ça tu auras des timbres normaux

Bon finalement hier matin, j'ai rien fichu, j'étais collés aux infos (je fais un gros calins aux Madz belges ou concernées). L'aprèm', j'ai réussi à faire ma recherche documentaire (même si tous les 15 min je retournais au fil d'info) et quand je me suis dit que j'allais passer à mon mooc, ma mère m'appeller et mon chat à fait caca dans la baignoire (elle est malade, la pauvre). Bref le mooc est passé à la trape hier.
Aujourd'hui j'ai donc fais mon mooc ce matin, je me suis lavée les cheveux (faut encore que je les démèle) et j'ai lancé une machine avec mes torchons et mes chiffons. Pour cet aprèm' le programe est d'étendre le linge, de commencer à rédiger mon article
. Je sais que c'est juste une mauvaise passe, et jusqu'ici ça allait au niveau moral, mais en fait ça fait 6 mois que la situation est telle qu'elle est et que rien ne se passe, que les moindres avancées n'en sont en fait pas et ça commence à peser.
), dans ma folie de tatouage, j'ai contacté pleiiiins de tatoueurs. Ils m'ont tous répondu oui. C'est cool, au moins quelqu'un me répond oui à quelque chose
.

c'est tellement chiant de pas avoir d'argent 
. Je culpabilise oui et non. En fait surtout je suis en colère et blasée. Rester à la maison n'était pas mon projet de base. Une partie (grosse partie
) de moi est contente parce que je décompresse, je prends le temps, je profite de ma fille, je mate films et séries, je cuisine, je fais un peu de sport, et tout. Mais malgré ça, ce n'était pas ce que j'avais prévu et ce que je voulais. En tout cas, je ne voulais pas que ça dure 6 mois voire plus. Et c'est ce qui arrive. A chaque fois que je trouve un contrat, je dois finalement lâcher parce qu'au niveau de mes projets principaux j'ai un impératif qui tombe pile à ce moment-là et fait tout capoter. Donc je lâche, je fais ce que j'ai fait à faire et souvent ça ne mène à rien. J'attends, un peu découragée. Rien ne bouge. Alors je me remets en marche, et bam, je retrouve un contrat, j'ai un nouvel impératif en même temps, et la boucle continue. C'est rageant !

ça me donne trop envie, on en trouve pas trop par chez-moi et j'ai jamais testé d'en faire une (en même temps j'ai pas trouvé de recette qui m'aille).
je n'ai plus du tout l'habitude .
.