Je viens de finir de déjeuner, je suis au ralenti ce matin. J'ai remarqué ça pendant mon rdv avec la SF où j'étais complètement à l'ouest 
J'ai quand même réussi à étendre ma première lessive + laver/étendre le rideau pour la chambre du bébé et lancer une autre lessive. Je veux absolument passer un bon coup d'aspirateur partout, vu que j'ai rangé à fond hier, c'est un peu la fête de la poussière ! Je vais aussi faire la deuxième couche de peinture pour la table basse, mais ça, ça va aller très vite.
Ensuite, grosse sieste
J'ai pas de nouvelles de mon meilleur ami, et j'avoue qu'une petite part de moi-même apprécierais de rester au calme cet après-midi
Je verrais bien comment je me sens après ma sieste, sinon, ce sera pour plus tard, tant pis, je pense à moi

J'ai quand même réussi à étendre ma première lessive + laver/étendre le rideau pour la chambre du bébé et lancer une autre lessive. Je veux absolument passer un bon coup d'aspirateur partout, vu que j'ai rangé à fond hier, c'est un peu la fête de la poussière ! Je vais aussi faire la deuxième couche de peinture pour la table basse, mais ça, ça va aller très vite.
Ensuite, grosse sieste
J'ai pas de nouvelles de mon meilleur ami, et j'avoue qu'une petite part de moi-même apprécierais de rester au calme cet après-midi

Je verrais bien comment je me sens après ma sieste, sinon, ce sera pour plus tard, tant pis, je pense à moi

(avec les mi-bas de contention CHAIR)
la CAF m'a (enfin!) recontacté! Bon, du coup, notre dossier traîne encore et encore, mais au moins je ne suis pas dans le flou, je sais ce qu'ils demandent comme documents cette fois-ci. Je vais pouvoir les réunir, les envoyer, et attendre qu'ils me demandent un autre truc choisi au hasard trois semaines plus tard
qui viennent de passer quasi tout l'hiver dans le linge sale...), cuisine : j'ai lancé une soupe et un gâteau aux pommes.
) , parfois j'ai l'impression d'être mon propre esclave..

J'ai pas pu voir mon meilleur ami, mais tant pis ça m'a fait du bien !
(le big-up ne suffisait pas après ton cauchemar)

).