Bon ici ça va être une semaine tranquille (j'en avais besoin, j'avais marre d'arriver au week-end complètement creuvé). Je note les astuces nettoyage de @Gressinni et t'inquiète pas @Ecleyosia moi non plus j'aime pas les touristes
et je compatis pour tes problème de réseaux de téléphone.
Bon sinon programme du jour, mon chapitre de la semaine de MOOC, de la cuisine (rien de bien compliquer mais ça prend un peu de temps) et un article bilan à rédiger (ça devrait être assez rapide). Pas trop de pression, ça fait du bien.
et je compatis pour tes problème de réseaux de téléphone.Bon sinon programme du jour, mon chapitre de la semaine de MOOC, de la cuisine (rien de bien compliquer mais ça prend un peu de temps) et un article bilan à rédiger (ça devrait être assez rapide). Pas trop de pression, ça fait du bien.

(bon sinon avec mon chéri, on profite du coin en juin, avant qu'il y ai trop touriste et de chaleur mais que ce soit déjà bien cool
)
comme si j'étais une fainéante, comme si c'était évident d'attendre un bébé avec une grossesse sur-médicalisée quand on a pas de boulot assuré derrière.
).

En contrepartie, je vais faire un gâteau au chocolat.
un big up ne suffisait oas. Y en a qui comprennent pas que même au foyer, on peut avoir besoin d'un break. Faire pleins de petits trucs, ça peut-être épuisant. Repose toi bien.