Hello
Après avoir regardé tout plein de vidéos d'Agnel (
) je me suis dit "Oh j'ai jamais eu envie de reprendre la natation" et puis tout de suite "mais en fait OUI!".Tout ça parce que ça me fâne de ne plus nager aussi bien qu'avant et de ne pas être toujours très à l'aise dans l'eau.
1. Quel est ton parcours en natation? Où nages-tu?
J'ai fais six ans de natation mais j'ai arrêté depuis neuf ans!
2. A quel âge as-tu commencé? Quel âge as-tu aujourd'hui?
J'ai appris à nager avec mon père vers 2 ans et demi trois ans,puis ai commencé la natation au même âge.Aujourd'hui j'ai presque 18 ans.
3. Quelles nages préfères-tu? Celles que tu aimes moins?
J'aime la brasse et le dos crawlé,je déteste le crawl (mauvais souvenirs ) et je n'ai jamais appris le papillon.
4. As-tu un ou des nageur(s) favori(s)?
Pas vraiment ça me fatigue trop de les voir nager
5. Qu'est-ce qu'il te plaît dans la natation? Pourquoi ce sport?
J'adore l'eau,depuis toujours et c'est pour ça que j'ai appris à nager aussi tôt,donc c'est évident que je me sens à l'aise dans cet élément et important que je puisse "gérer".
6. Qu'est-ce que tu aimes moins?
Outre le chlore qui nique les yeux (j'aime pas trop les lunettes et je peux pas m'empêcher d'ouvrir les yeux),c'est bien la compétition,je déteste ça or la natation est un sport de compét'. J'ai arrêté ce sport à cause des entraîneurs qui ne voulaient jamais me laisser me reposer malgré mes problèmes de respiration,ça m'a pas mal soulée et j'ai peur que si je reprends ce soit la même chose.
7. Quel serait ton rêve (lié à la natation) (si tu en as un!)?
Respirer sous l'eau
(Oui c'est un rêve haha).
Plus réaliste j'aimerais retrouver un bon niveau alors je pense à m'inscrire à la fac histoire de ne pas dépenser des mille et des cents,le truc c'est que j'ai plein de projets sportifs et que je fais jamais rien