M
minimou
Guest
Timboy;3564863 a dit :J'exige les 3/4 des droits sur son corps, take it or leave it.
Tu es dure en affaire à ce que je vois
Timboy;3564863 a dit :J'exige les 3/4 des droits sur son corps, take it or leave it.
Timboy;3564657 a dit :PARDON? PARDON??? PAAAARRRDDDOOONNNN????? Je ne suis PAS d'accord!! Je vote contre! Je... non Clément tu peux pas me faire ça!
Bon je viens d'aller voir l'interview du monde, je suis heureuse pour lui s'il le vit comme ça mais Clément tu peux juste pas déserter les bassins de la sorte me brise pas le coeur!
(et t'as sûrement raison pour la brasse, j'ai du mal entendre en fait!)
Timboy;3565746 a dit :Oui non c'est sûr, je suis à fond pour sa décision dans le sens où c'est clair que tu poeux bien t'arrêter après un titre Olympique et qu'il est à l'âge limite pour continuer ses études je pense, mais ça va trop faire un vide dans l'équipe de Nice je trouve, il mettait trop l'ambiance il était poilant et c'est dommage aussi dans le sens où c'est lui qui a fait le meilleur temps pendant le relais et que je suis sûre qu'il n'était pas encore au bout de ses capacités... genre c'est comme si Camille disait aujourd'hui qu'elle voulait arrêter aussi alors qu'elle je pense qu'elle va être à son top à Rio.
Clément on t'aaaaaaime... j'ai pas touiteur mais personne qui a ne voudrait lui faire un déclaration d'amour de la part de nageuses de l'ombre?
Kostia;3566201 a dit :Il y en a ici qui comptent aller aux Championnats d'Europe en petit bassin ?
Rhodes;3579187 a dit :
Noh";3579759 a dit :Fred Bousquet m'a twitté !
Je suis trop fière ! :rotate: