Le topic des nageuses

27 Août 2011
0
2 999
0
shoesaddict : au choix, soit tu l'étrangles, soit tu utilises la même méthode qu'elle pendant 15mn, à savoir que tu la doubles tout le temps (en lui filant des bons coups de pieds par la même occasion) et une fois devant elle tu nages encore plus lentement qu'elle.
Et si elle cherche à te doubler, tu speed :cretin:
En espérant qu'il te faudra pas faire ça trop de fois pour qu'elle capte qu'elle n'est pas la bienvenue :facepalm:...

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
shoesaddict;3687068 a dit :
J'ai repris depuis septembre 2 fois par semaine (6km en tout) mais j'avoue arriver à saturation à cause d'une pimbêche ....

Dans la piscine municipale où je vais il y a 2 couloirs de nage réservés : 1 pour la nage cool et 1 autre pour la nage sportive.
Cette espèce de grognasse (pardonnez-moi) en bikini 2 pièces elle se met dans le couloir de nage sportive et n'avance pas d'un pets de mouche, elle nage en plein milieu histoire de bien enquiquiner tout le monde et quand tu la doubles elle te file des coups de pieds. Avec 2 autres nageurs réguliers on a été voir le maitre nageur pour qu'il lui dise de se ranger car nos remarques ne la font pas broncher... mais... comment dire... avec sa taille 36 et ses maxi nichons à peine camoufler elle a comme qui dirait envouté le maitre nageur qui en bave dans ses sandales Arena et qui ne dit rien... quand je suis allée la voir la première fois, elle m'a dit qu'elle ne savait pas que les baleines nageaient si vite ... que faire sachant que la vie sans piscine pour moi c'est un peu comme une plage sans sable et qu'il n'y a pas d'autres piscines potables à proximité ... un meurtre est-il envisageable ? :bomb:

Honey : utilises une planche pour trouver progressivement ton rythme de respiration avec la tête sous l'eau. ça te permettra en même temps de travailler tes jambes et tes fesses. Si tu veux renforcer tes membres inférieures tu peux faire des battements avec des petits palmes, toujours avec une planche.

Tu la doubles en brasse en lui mettant des coups de jambes dans ses maxi nichons :cretin:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Bon à 25 ans, j'ai commencé les cours de natation en septembre. J'en suis à 6 cours (une fois par semaine depuis septembre). La bonne nouvelle c'est que je ne panique plus dès que je n'ai pas pied mais par contre je suis vraiment nulle en respiration.

Et le crawl m'est complètement étranger mais ce matin après 2 semaines de pause, j'ai réussi à bien faire la brasse sur 25m je suis fière de moi alors il fallait que je le dise ici (même si ce topic regorge de superpuissances de la natation ahah)

Bon l'objectif est de savoir nager le crawl avant mon départ en Australie en février, on y croit :attaque:

27 Mars 2011
491
233
2 324
Coucou les madz :)

est-ce que l'une d'entre vous connaitrait le site "nataquashop" et est-ce que c'est un bon site fiable ?

bisous

G

grenouille-2

Guest
Isaac-;3738399 a dit :
Coucou les madz :)

est-ce que l'une d'entre vous connaitrait le site "nataquashop" et est-ce que c'est un bon site fiable ?

bisous

Hello!
Oui c'est un site fiable ! ;)
Beaucoup d'amis et moi-même avons déjà commandé sur Nataquashop et je n'ai jamais entendu de problème avec ce site ! :)

27 Mars 2011
491
233
2 324
LovelyFish, merci pour ta réponse, ça me rassure ! Étant donné que je viens de m'acheter un (supeeeeerbe) maillot de bain que j'adore (hihi) mais qu'en tout ça m'a coûté 46€, j'aurais été bien déçue de rien voir arriver...

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Ayant raté mon cours hier, ce matin j'ai voulu me rattraper et aller à la piscine municipale toute seule (en me disant c'est dimanche matin il y aura personne dans le petit bain)

Grosse erreur! La piscine était pleine de gamins ingrats qui ont passé leur temps à s'éclabousser et à parcourir la piscine dans tous les sens. Moi qui ne suis déjà pas très rassurée et qui voulais exercer ma respiration en brasse c'était impossible de nager en largeur. Bref je suis restée 10min dans la piscine avant de rentrer chez moi abattue :sad: (je comprends même pas que les maîtres nageurs ne les aient pas virés :angry:)

J'espère qu'il y aura personne mardi matin! Je voudrais tellement savoir nager avant Noël :pray:

P

PtiteCracotte

Guest
Hop une de plus !
J'ai commencé à nager y'a deux ans pour le plaisir et pournchanger un peu de sport. Arrêt d'un an puis reprise en septembre mais avec entrainement !
Je nage 2 ou 3 fois par semaine à Nancy et j'adore le crawl surtout depuis que j'arrive bien mieux à respirer et à tenir les longueurs :)

Bon je me lance !

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]1. Quel est ton parcours en natation? Où nages-tu?[/font]
Cela va faire 8 ans que je nage en club. Dés ma première année, j'ai pu participer à une compétition. Ayant une embrouille avec le coach, j'ai changé de club pour un an (le temps que cela passe) et je suis revenu dans mon Club initiale. Je nage actuellement aux Girondins de Bordeaux Natation.

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]2. A quel âge as-tu commencé? Quel âge as-tu aujourd'hui?[/font]

J'ai commencé à nagé à l'age de 7 ans. Aujourd'hui, je frôle les 16 ans.

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]3. Quelles nages préfères-tu? Celles que tu aimes moins?[/font]

Avant de me blesser à l'épaule gauche, ma spécialité était le papillon. J'adore cette nage. Mais maintenant, je suis contrainte de nager de la brasse .
La nage que je déteste est le dos. 
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]4. As-tu un ou des nageur(s) favori(s)?[/font]
Le nageur qui me donne envie de continuer est Yannick Agnel. 

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]5. Qu'est-ce qu'il te plaît dans la natation? Pourquoi ce sport?[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Euh.... sincerement tous et rien[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]6. Qu'est-ce que tu aimes moins?[/font]
Le dos :)
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]7. Quel serait ton rêve (lié à la natation) (si tu en as un!)?[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Participer aux Inter-Régionales et nager aux Championnat de France. Chose impossible vu l'état de mon épaule Gauche.[/font]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes