J'ai repris depuis septembre 2 fois par semaine (6km en tout) mais j'avoue arriver à saturation à cause d'une pimbêche ....
Dans la piscine municipale où je vais il y a 2 couloirs de nage réservés : 1 pour la nage cool et 1 autre pour la nage sportive.
Cette espèce de grognasse (pardonnez-moi) en bikini 2 pièces elle se met dans le couloir de nage sportive et n'avance pas d'un pets de mouche, elle nage en plein milieu histoire de bien enquiquiner tout le monde et quand tu la doubles elle te file des coups de pieds. Avec 2 autres nageurs réguliers on a été voir le maitre nageur pour qu'il lui dise de se ranger car nos remarques ne la font pas broncher... mais... comment dire... avec sa taille 36 et ses maxi nichons à peine camoufler elle a comme qui dirait envouté le maitre nageur qui en bave dans ses sandales Arena et qui ne dit rien... quand je suis allée la voir la première fois, elle m'a dit qu'elle ne savait pas que les baleines nageaient si vite ... que faire sachant que la vie sans piscine pour moi c'est un peu comme une plage sans sable et qu'il n'y a pas d'autres piscines potables à proximité ... un meurtre est-il envisageable ?
Honey : utilises une planche pour trouver progressivement ton rythme de respiration avec la tête sous l'eau. ça te permettra en même temps de travailler tes jambes et tes fesses. Si tu veux renforcer tes membres inférieures tu peux faire des battements avec des petits palmes, toujours avec une planche.