Hello les mad'nageuses 
Ca fait deja un petit temps que je squatte madmoizelle à lire toutes sortes d'articles, et je viens de tomber sur ce topic juste absolument trop génialissime !!
Je vais donc m incruster, si j ai le droit
1. Quel est ton parcours en natation? Où nages-tu?
J ai commencé à nager en club quand j'avais 6ans. J ai ensuite fait quelques compets en fin de college, puis j ai completement arrete en première, suite à des problemes. L année dernière j'ai recommence a nager doucement dans l espoir d un jour retrouvé mon niveau !
2. A quel âge as-tu commencé? Quel âge as-tu aujourd'hui?
A partir de 6ans et j'ai auj 21 ans.
3. Quelles nages préfères-tu? Celles que tu aimes moins?
LA BRASSE LA BRASSE LA BRAAAASSEEE !!
Euuuh, je ne suis pas fan du crawl !!!
4. As-tu un ou des nageur(s) favori(s)?
Yannick Agnel
5. Qu'est-ce qu'il te plaît dans la natation? Pourquoi ce sport?
C EST MAGIIIIIQUE !!
Plonger, se couper du monde exterieur, réfléchir à tout et à rien, glisser sur l'eau, l odeur du chlore, le bruit des bras qui tapent sur l'eau, bref absolument tout
6. Qu'est-ce que tu aimes moins?
les gens trop lents, qui REFUSENT de l accepter, et qui ne te laissent juste jamais passer devant !!
7. Quel serait ton rêve (lié à la natation) (si tu en as un!)?
Continuer à nager tant que je le peux!

Ca fait deja un petit temps que je squatte madmoizelle à lire toutes sortes d'articles, et je viens de tomber sur ce topic juste absolument trop génialissime !!
Je vais donc m incruster, si j ai le droit

1. Quel est ton parcours en natation? Où nages-tu?
J ai commencé à nager en club quand j'avais 6ans. J ai ensuite fait quelques compets en fin de college, puis j ai completement arrete en première, suite à des problemes. L année dernière j'ai recommence a nager doucement dans l espoir d un jour retrouvé mon niveau !
2. A quel âge as-tu commencé? Quel âge as-tu aujourd'hui?
A partir de 6ans et j'ai auj 21 ans.
3. Quelles nages préfères-tu? Celles que tu aimes moins?
LA BRASSE LA BRASSE LA BRAAAASSEEE !!
Euuuh, je ne suis pas fan du crawl !!!
4. As-tu un ou des nageur(s) favori(s)?
Yannick Agnel

5. Qu'est-ce qu'il te plaît dans la natation? Pourquoi ce sport?
C EST MAGIIIIIQUE !!
Plonger, se couper du monde exterieur, réfléchir à tout et à rien, glisser sur l'eau, l odeur du chlore, le bruit des bras qui tapent sur l'eau, bref absolument tout

6. Qu'est-ce que tu aimes moins?
les gens trop lents, qui REFUSENT de l accepter, et qui ne te laissent juste jamais passer devant !!
7. Quel serait ton rêve (lié à la natation) (si tu en as un!)?
Continuer à nager tant que je le peux!
)
Je m'attendais à devoir me battre, puis attendre qu'ils commandent l'écouteur (voir le MP3
) avant de pouvoir refaire un test... et en fait PAS DU TOUT! Ils ont posé aucune question, la vendeuse du rayon est venue en deux minutes à l'accueil avec direct des écouteurs dans les mains
En plus elle a été adorable quand je lui ai demandé de m'expliquer comment les mettre (du coup j'ai peut être juste eu de la chance
j'avais l'impression, en dehors de l'eau, que les écouteurs tenaient mieux dans mes oreilles. Mais une fois dans l'eau, ils n'ont pas tenu plus de trois longueurs
du coup j'ai vite arrêté et j'ai fini ma séance sans. J'ai aussi pu me rendre compte qu'il y a un écouteur pour les paroles et un écouteur pour la musique