Le topic des niaiseries amicales/potessales.

A

AnonymousUser

Guest
Elle a dû sentir qu'un truc clochait, elle m'a appelée deux longues heures <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir je me suis retrouvée toute seule à table avec les mecs avec qui je mange habituellement - sauf que d'habitude, il y a d'autres amies. Et d'habitude, je suis encore un peu mal à l'aise avec eux. Et là, toute seule, c'était génial, on a eu des gros fou-rires, ils se sont moqué un peu de moi, je me sentais bien, c'était chouette.
Et du coup, ça m'a fait sentir encore plus à quel point mes amis d'hypokhâgne me manquent.

Quand je suis arrivé en prépa je n'avais pas eu d'amis mecs, j'ai fait toute ma scolarité avec des options de meuf donc dans des classes de meuf et j'étais super timide. Sauf que là, j'étais en internat-externé, donc je devais manger le soir à la cantine, donc avec les internes. J'en connaissais un qui m'avait parlé quelques jours avant la rentrée sur Facebook, mais sans plus.
Je me souviens parfaitement bien du premier soir, c'était une vraie scène de film. Je prends mon plateau, j'arrive dans la salle, et là: à gauche, les internes avec quelques personnes que je ne connaissais pas, à droite: une table vide. Je me suis dit "Bon maintenant CA SUFFIT, tu vas t'asseoir à cette table, tu sors un sourire et tu dis bonjour"; je me suis forcée comme jamais à changer de direction et je me suis assise là.
Au début j'étais un peu mal-à-l'aise mais ça c'est vite dissipé, et puis au fil du temps on a finit par manger nous 4 seulement, moi et eux.
Et moi qui n'avais jamais eu d'amis mecs, je me suis décroché une jolie brochette. C'était dingue, je n'avais qu'une envie dans la journée, c'était d'être le soir, de se retrouver seulement nous, à notre petite table, de les entendre raconter des bêtises, parler à demi-mots des filles qu'ils trouvaient jolies, m'épargner les blagues qu'ils jugeaient trop crues pour mes oreilles de fille, trouver tous les moyens possibles et imaginables pour essayer de m'envoyer remplir la cruche, avoir des fou-rires à n'en plus finir, faire le débrief du jour, parler de nos profs, des autres, des cours, avoir des discussions sur Platon et sur Dikkenek à 5 minutes d'intervalle, passer un repas à parler avec l'accent belge, les entendre me dire à chaque fois qu'ils me voyaient arriver avec un noeud dans les cheveux "mais Sophie, tu es une poupée !" avec des yeux pétillants, savoir ce qu'ils pensaient de la longueur de ma jupe en un seul regard, m'étouffer de rire plus de fois que je ne peux m'en souvenir. Toutes nos soirées ont été des moments heureux et mémorables, on avait notre banc sur les quais de Seine quelque part derrière Notre-Dame où on a probablement passé plus de temps que sur les chaises du CDI.

C'était une année tellement chouette. J'écrivais dans mon journal intime this is where I belong, j'avais pour la première fois de ma vie l'impression fantastique d'être drôle, jolie, et appréciée. Les quitter a été très dur, et j'étais persuadée que ce ne serait plus pareil.
Et puis j'avais tout faux. Je les vois une fois par semaine et c'est toujours aussi génial. J'arrive quand ils sortent de cours, je sais qu'ils sont heureux de me voir, ils font des têtes trop mignonnes en me disant bonjour, et je me sens toujours aussi bien. C'est vraiment les seuls avec qui je peux improviser une danse russe ou un Broadway show au milieu de la cour sans tenir compte des autres parce qu'il n'y a qu'eux qui comptent.
Chaque fois que je repars je suis un peu triste mais jamais complètement parce que ce sont vraiment des mecs extraordinaires, qu'ils remarquent tout, nouvelle coiffure, nouveau sac, ils me disent que je suis bien habillée aujourd'hui et ne manquent jamais d'ajouter que je suis une poupée. E sortant, j'ai immanquablement l'impression d'être une fille cool avec des amis tellement cools.

C'est tellement différent là où je suis cette année, heureusement que je les revois régulièrement. Et puis deux d'entre eux sont maintenant en couple avec des amies très proches, et ils sont formidables, évidents ensemble et je sais que ça tiendra longtemps, et tant mieux parce qu'ils le méritent.
Ils sont fantastiques, voilà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle, c'est Persil parce que ça rime avec Cécile, lui c'est Gravier parce que ça rime avec Xavier, et moi c'est Cerise, parce que ça rime avec Louise.
(et rien qu'en écrivant ça, je rigole comme une patate)
On a 4 ans, et on collectionne les cailloux avec des formes chouettes.

Plus sérieusement, j'ai envie de leur vomir mon affection. Je les adore, c'est idiot, et ça doit paraître tellement niaiseux de l'extérieur, mais osef, ce topic dégouline de guimauves en tout genre alors bon, une de plus <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vois ma potesse d'amour dans 2 semaines piles <3 son cadeau d'anniv' est juste parfait <3
image_popup_cover.php
1064653331.jpg
seraphine_home.jpg

image_popup_cover.php
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
K. m'a défendue alors que j'avais été un peu "bousculée". Et rien que le fait qu'il ait dit ça, quelques heures après l'événement, ça m'a mis les larmes aux yeux, de bonheur. C'est un véritable ami. ( Et rien que d'y repenser, j'ai un peu l'humidité qui monte aux yeux, toussa. )

Il est l'une des seules personnes qui me manque le WE.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais que ferais-je sans elles :tears: sans leur présence chaleureuse et leurs mots.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment trouvé des amies chères et rares en rencontrant Bob et Lavana, passer une heure avec elles me fait un bien fou, même quand je suis malade/fatiguée/de mauvaise humeur, elles ont un pouvoir bénéfique sur moi. Elles changent vraiment ma vie et ont une place de choix dans mon coeur.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jenny Schecter;2013091 a dit :
J'ai vraiment trouvé des amies chères et rares en rencontrant Bob et Lavana, passer une heure avec elles me fait un bien fou, même quand je suis malade/fatiguée/de mauvaise humeur, elles ont un pouvoir bénéfique sur moi. Elles changent vraiment ma vie et ont une place de choix dans mon coeur.

<3 tout pareil, je savais d'avance comme à chaque fois que ma journée serait illuminée par ce petit moment passé avec vous. 2 semaines sans se voir et ça me paraissait déjà pas naturel !
Oh et quand j'ai dit tout à l'heure que j'avais désormais les sms illimités pour 2 mois et que je t'ai vu faire un méga grand sourire en disant que tu pourrais à nouveau m'envoyer plein de sms, j'étais là Gniiiii :d !
Merci d'être entrée dans ma vie en mai dernier <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, Gravier m'a raccompagnée, "putain, je sais même pas pourquoi je fais ça, à l'extérieur t'es méprisante, odieuse...mais quand on creuse, c'est encore pire, t'es une vraie pourriture, une espèce de tepu"...il a dit ça avec un sourire tellement radieux, d'un point de vue extérieur, c'est une scène aberrante, mais en réalité, c'est une scène adorable, où Gravier me témoignait de l'affection.
Il m'éclate, on est aussi méchants l'un que l'autre, et l'un envers l'autre, mais qu'est ce que c'est chouette. Il m'aide tout le temps, me soutient, m'apaise un peu. Je lui fais des cookies, lui remonte le moral, le tient au courant des derniers potins de la promo. Je suis pas très utile en fait, mais lui, l'est vraiment vraiment vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure j'étais au téléphone avec une autre amie et tout d'un coup mon portable a sonné : la pauvre, ma meilleure amie ne pouvait pas me joindre, il n'y avait pas de tonalité "occupé" et elle paniqué. Pauvre lapin, je l'ai sentie toute émue <3
Et le week-end prochain, on sera tous réunis en famille pendant 3 jours lalala. :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
On a dormi ensemble, mardi, mercredi, et hier. Un peu enlacés, j'avoue, mais rien d'ambigu...c'est juste ce mec est tellement chouette, qu'on est compatible du sommeil, si si~
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai vu une de mes meilleures amies ce soir, elle m'a confié quelque chose concernant sa vie récente.
"J'avais besoin de te le dire.
- Oui je comprends, tu avais besoin de le dire à quelqu'un, ne pas le garder pour toi !
- Non. J'avais besoin de TE le dire. Je ne peux pas avoir de secret pour toi. C'est Lavana ! Je ne peux rien te cacher."
J'avais les larmes aux yeux <3

Et après quand je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas convié nos meilleures potes.
"Tu es celle de qui je suis la plus proche, on s'est beaucoup rapproché cette année"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes