Le topic des niaiseries amicales/potessales.

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
C'est bête, mais j'étais un peu remontée contre elle ces derniers jours, certainement à cause du peu de nouvelles et de choses que j'avais entendues, et là, elle vient de revenir en France, elle m'envoie un message tout mignon comme avant, et j'ai super envie de la revoir et qu'on dévore un gâteau au chocolat en faisant les loques!

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
On s'est re-rapprochées pendant les vacances, ça nous a fait un bien fou. Et là ça fait 10 jours que je ne l'ai pas vue et elle me manque.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On recommence à se donner des surnoms niais, à s'envoyer des sms dans la journée, à se parler le soir. J'ai l'impression que ça repart doucement mais j'ai tellement peur de me faire trop de faux espoirs. Je la vois demain, j'ai envie qu'on reparte à zéro, qu'on oublie cette année.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Les filles (il n'y a que deux gars) de ma classe sont tellement adorables! On se connait que depuis début septembre, mais déjà les liens qui se sont former sont très fort. On rit tout le temps ensemble, elles apprécient ma présence et mon humour et elles me le démontrent bien. Il y a en une en particulier avec qui je m'entends super bien, je sais qu'elle restera mon amie pour longtemps. C'est drôle, on s'est même écrit des lettres d'amitiés, comme au primaire, pliées en mille et un morceaux. Bref, je suis tellement contente d'être tombée dans ce groupe, je veux pas me séparer d'elles.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Mon meilleur ami c'est le genre de mec avec qui t'as envie de faire de longues ballades dans la forêt avec un gros pull en laine.
Et après discuter pendant des heures avec du thé,une guitare et un grand feu.
Je pourrais rester des heures,des jours rien qu'avec lui juste à rien faire.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier j'ai réussi à capté ma pote partie aux USA pour plusieurs mois. On avait pas encore eu l'opportunité de se parler depuis un mois qu'elle est partie car elle n'a pas le net, à part à l'autre bout du campus, et la connexion est pourrie, elle peut pas répondre à ses mails etc ...
C'était chouette de pouvoir lui parler, elle m'a dit "Je t'aime, vous me manquez trooop", je lui ai fait un gif avec ma tête qu'elle a enregistré sur son PC, on s'est dit plein de trucs trognons, j'ai trop hâte qu'elle revienne et de la serrer dans mes bras et de faire la fête avec elle <3.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Hiiiiiiiiiii ! Je revois la bande de bretonnes demain (après un an sans se voir toutes ensemble quand même). J'ai du mal à réaliser, il s'est passé tellement de choses depuis la fin des études. J'ai hâte d'y être, ça va me faire un bien fou.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ce matin dans le bus, je balisais à mort pour mon exposé et il y a une chanson de Cher qui est passée à la radio. Mon meilleur pote s'est mis à la chanter à tue-tête pour me dérider devant tout le monde, je me suis donc pris un gros fou rire et ça m'a fait du bien. Il est trop chouette !

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Vu que je ne vais pas très bien ,en ce moment, une de mes meilleures amies est venu glisser des chocolats, des cigarettes et un bonnet Topshop que je lui enviais dans ma boite aux lettre; ce pendant mon sommeil.

C'est dingue d'être aussi adorable avec moi, je n'ai pas l'impression de le mériter.
Ce que je l'aime cette meuf.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Comme je le disais il y a deux jours, les madmoizelles sont des filles formidables ! La preuve, j'ai reçu un gros colis plein d'amour pour mon anniversaire avec plein de trucs trop chouettes :
Ces sablés délicieux (à la base il y en avait plus, certains avaient déjà été engloutis avant la photo haha), un porte-clés Stormtrooper et des décorations de Noël trop choupi kitsch de ma petite femme d'amour, aka Queen Bitch
Une magnifique broche Die Young, Stay Pretty et une carte Spock qui a du chien de la part de la reine Ruby
Des bijoux de Nowel ainsi qu'un serre-tête de Nowel de la part de la délicieuse KittyKiller
Un livre absolument trop mignon de l'exceptionnelle Bob
Deux magnifiques Minnie de la part de l'étincelante Ponyo
Sans oublier la merveilleuse Lavana et sa prodigieuse carte ! <3

Je ne m'y attendais absolument pas et ce fut la plus belle surprise de ma journée ! Encore merci, je vous aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma.
mc4838zb.gif

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Mon pote qu'est à Munich voulait me faire la surprise de venir me voir à Vienne ce week end. Malheureusement j'ai des trucs prévus et ça me fait c***** !
Du coup je lui écris le plus beau des poèmes !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Tout les matins depuis 7ans ( quand on etaient en possession d'un portable, donc ), ma meilleure amie ( et accessoirement ma voisine ) m'envoit un message " Je passe devant chez toi bébéééééé, bonne journée, y a du verglas/pluie/vent/selon la météo, je t'aime ma jolie " bon y a des variantes des fois c'est " Je passe devant chez toi et ta lumière n'est pas allumée, t'es en retard teu-bé "

Et c'est tout les matins comme ça. N'ai-je pas la meilleure amie au monde :d ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes