J'ai retrouvé ma pote de classe, sans qui je ne survivrai pas pendant les cours.
Je ne l'avais pas vu depuis deux mois et je pouvais pas m'empêcher de rire à tout ce qu'elle disait et sourire comme une débile pendant l'heure qu'on s'est parlé avant de rentrer.
On s'est raconté toutes nos conneries de vacances, on s'est moqué des gens, je l'ai appelé par un nom débile qu'elle déteste... C'était trop bien, ça m'a vraiment manqué.
J'ai hâte de passer les heures de philo à côté d'elle et à me cacher derrière mes cheveux quand je ris, de poser des questions débiles en euro parce qu'elle me l'a demandé, qu'on compare nos notes de maths et voir qui est la plus nulle (je gagne souvent d'ailleurs).
Je suis impatiente de passer nos heures libres dehors à se les geler, à glander et à fumer des clopes à deux, de s'assoir sur la bordure et de me marrer avec elle, de faire des "défis cantine" avec elle (le truc c'est de choisir les trucs les plus dégueulasses et de les manger, oui bon quand on s'ennuie...).
Je suis vraiment contente de la retrouver surtout que je suis à peu près certaine que l'année prochaine on ne se verra plus, ou que si je la voyais en dehors du lycée ça ne serait vraiment pas pareil.