Je vais faire comme Unsa', je vais parler de trucs moins rose bonbon.
La copine que j'ai hébergée ce week-end m'a saoûlée à un point de non retour (?). Déjà le vendredi soir en arrivant à la gare pour aller la chercher je me suis dit "j'ai pas envie". C'est une fille avec qui je me suis liée très récemment et au final on est trop différentes pour s'entendre vraiment. Elle est trop hyperactive, elle parle trop, on a pas les mêmes centres d'intérêt. Je me sens gauche à côté d'elle, trop "parisienne" (c'est elle qui le dit), trop discrète. Et samedi après-midi quand j'étais au plus mal, elle m'a sorti un discours naze du style "allez souris, allez allez, faut pas être déprimée, je suis sûre que tu sais même pas pourquoi d'ailleurs, allez souris, allez secoue toi, allez allez". J'avais envie de le baffer. Elle me forçait à sourire en appuyant sur mes joues. J'ai sérieusement pensé lla planter en plein milieu de la place de la Bastille.
Le lendemain matin, elle avait découché chez son nouveau mec et n'a pas pris le temps de récupérer ses affaires donc j'ai dû me taper son sac à dos en plus de ma super grosse valise, jusqu'à la gare. J'aurais dû ""oublier"" ses lunettes ou sa brosse à dents. Trop bonne trop conne. Plus jamais ça. Elle peut toujours courir pour que je la réinvite à Paris.