Le topic des niaiseries amicales/potessales.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais encore me plaindre.

Mon anniversaire était le 3 août. Bilan : deux de mes plus proches amies l'ont oublié, l'une me l'a souhaité mais ne m'a pas achetée de cadeau (et c'est la première fois depuis 15 ans!). Sympa. Alors que moi j'y pense toujours et y en a une d'entre elle son anniversaire était en Juin, je lui ai envoyé plein de cartes postales et je lui ai acheté deux cadeaux que je lui ai offerts en septembre. Et elle m'a sorti "bah c'était en juin, pourquoi tu m'offres des cadeaux ?". Euh ok laisse tomber. Encore une fois je suis trop bonne trop conne. Et bien pas de cadeaux l'année prochaine hein!

La seule l'unique qui ne me fera jamais ce coup c'est ma meilleure amie( si tu passes par là (: ) et c'est bien pour ça que c'est la meilleure.

EDIT : en me relisant je me dis ça fait trop la fille capricieuse, mais des petites attentions c'est quand même la moindre des choses en amitié, juste de souhaiter un anniversaire ça prend 2 minutes alors pas d'excuses.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai reçu une carte d'amouuuuur d'une amie, loin. Ca m'a fait plaisir. Et puis de voir que je suis très souvent dans le pseudo facebook de cette amie et d'une autre. Ouh, jme sens aimée là d'un coup. :biggrin:
 
20 Mai 2006
436
76
3 714
Un pote s'est recrée un compte Facebook et je suis la seule dans sa liste d'ami-e-s. Je lui ai juste écrit "You ♥" sur son mur et il m'a répondu "thanx, ♥, need it". Il est loin de moi cette année et je pensais pas le vivre aussi mal. Ça va faire deux ans qu'on se connaît le 1er octobre, jour de son anniversaire...
 
A

AnonymousUser

Guest
"I still loving you" sur mon mur FB il y quelques temps. Je me suis beaucoup attaché à ce garçon ce qui est très étrange parce que c'est pas dans mes habitudes (de m'attacher). Et lui, je l'ai rencontré le 22 juillet et on se connais déjà par coeur. Il sait ce que je vais dire, ce qui m'énerve, quand ça va ou pas et ça marche dans l'autre sens. On se parle tous les jours sur msn même si c'est que pour dire "yep, bien?", j'ai juste besoin de savoir qu'il va bien et je crois, je sais en fait puisqu'il me l'a dit que c'est pareil pour lui. Et j'aimerais qu'il aille vraiment bien. Mais à 8000km je peux rien faire, même pas le faire rire avec mes mimiques = (
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'avais besoin que l'on garde mon Henry pour trois jours et des amis se sont proposés (même pas de proches amis!).
En arrivant le déposer chez eux cet aprem, j'ai vu qu'il lui avait construit un véritable petit parc d'attraction avec des cartons et des tunnels, le tout accompagné d'une pancarte "CHEZ HENRY". C'est niais au possible, mais j'ai trouvé ça vraiment adorable.
On s'est fait une chicha tous ensemble et je me suis fait la reflexion que des gens gentils comme eux, c'était bien rare.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans 12 jours exactement je serai chez ma pote pour quatre jours entiers : à nous les petites soupes entre copines et les sorties ! j'ai envie de lui offrir la dernière BD de Pénélope !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que cette fois, on a tout mis à plat avec mon meilleur ami. Je le vois lundi, après une année de Belgique/taïwan, bouderies, silence incompréhensible de sa part, et colère/hurlements de la mienne quand il tentait de revenir. Je crois qu'on s'aime depuis toujours, et pour toujours, même si ça risque d'être encore plutôt épique de nombreuses fois.


Sinon, j'ai envoyé un sms à ma Elle hier, après avoir vu des amoureuses s'embrasser, et elle m'a répondu : "j'pensais justement à toi", avec elle, c'est toujours comme ça, quand elle m'envoie quelque chose, je suis en train de penser à elle et vice versa :)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mon meilleur pote est parti dans un autre pays depuis 2 semaines, et il me manque quand même vachement. Surtout qu'il n'a toujours pas Internet.

Sinon après l'été et le mois de septembre très très mouvementé avec ma "meilleure amie", ça a fini par s'arranger. On a explosé, on s'est balancé des atrocités à la tronche, on a pleuré, on a passé 3 plombes au téléphone pour s'expliquer et s'avouer ce que chacune ressentait. On a compris qu'on avait fait toutes les deux des erreurs, et que c'était de notre faute à toutes les deux si on en était arrivé là. Donc maintenant ça va beaucoup mieux, même si il va falloir du temps pour qu'on oublie tout ça je pense. Dans un mail elle m'a dit qu'elle me considérait comme son double, et qu'elle pensait qu'on serait toujours amies des années plus tard. Et je crois qu'en fait notre plus gros problème, c'est qu'on ne se dit absolument pas ce qu'on ressent, il y a une pudeur beaucoup trop épaisse entre nous, et ça serait bien qu'en fait on arrive à exprimer nos sentiments.

Et maintenant que j'ai repris les cours, je découvre de nouvelles personnes. Je ne sais pas encore quoi en penser, ça accroche bien avec certaines, et je suis sûre que je pourrais être super pote avec un des mecs. Il y a une douceur et une gentillesse qui émane de lui je trouve, c'est impressionnant, et ça donne envie d'être son amie en fait. Le problème c'est qu'avoir cours que 2 jours par semaine, et même pas toutes les semaines, ça va compliqué un peu le tissage de liens. Mais bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1230537 a dit :
Sinon après l'été et le mois de septembre très très mouvementé avec ma "meilleure amie", ça a fini par s'arranger. On a explosé, on s'est balancé des atrocités à la tronche, on a pleuré, on a passé 3 plombes au téléphone pour s'expliquer et s'avouer ce que chacune ressentait. On a compris qu'on avait fait toutes les deux des erreurs, et que c'était de notre faute à toutes les deux si on en était arrivé là. Donc maintenant ça va beaucoup mieux, même si il va falloir du temps pour qu'on oublie tout ça je pense. Dans un mail elle m'a dit qu'elle me considérait comme son double, et qu'elle pensait qu'on serait toujours amies des années plus tard. Et je crois qu'en fait notre plus gros problème, c'est qu'on ne se dit absolument pas ce qu'on ressent, il y a une pudeur beaucoup trop épaisse entre nous, et ça serait bien qu'en fait on arrive à exprimer nos sentiments.

Il s'est passé exactement la même chose avec la mienne et c'est un mal pour un bien parce que maintenant c'est juste parfait. Il y a eu une période très dure où on arrivait plus à communiquer (nous aussi, beaucoup trop pudiques) et où j'ai décidé de prendre du recul. Un mois après elle revenait en larmes. Mais ça n'a pas été tout de suite le monde des bisounours.Il a fallu un an après cette coupure pour qu'enfin on recommence sur des bases saines, sans rancoeur, sans jalousie aucune. Juste "tu me fais du bien, je te fais du bien et c'est ça qui compte". Ca prend du temps donc mais ça en vaut largement le coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça (merci aux mads qui m'ont enseigné l'art des c cédilles majuscules, vraiment. :d ) fait depuis quelques semaines que je m'entends super bien avec une fille de la fac qui était dans la même école que moi en primaire/collège/lycée et à qui je n'avais jamais parlé et que je détestais parce qu'en CM1 elle m'avait regardé d'un air hautain de la tête aux pieds alors que je jouais au billes...et c'est vraiment regrettable qu'on est pas fait connaissance avant, parce qu'elle est géniale ! \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Une de mes meilleures amies et ma camarade de classe pendant les 3 années de lycée est partie étudier à Quimper. Elle crée un vide énorme, on se retrouve à 200km loin l'une de l'autre.
Hier soir, elle a réussit à me faire pleurer, elle déprimait, parce qu'elle pensait qu'au fil du temps, on perdrai contact et qu'on se verrait beaucoup moins mais non, ça n'est pas possible. On restera toujours aussi proches et elle restera toujours mon amie.

 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ils montent me voir depuis Montpellier ce week-end car cela fait cinq semaines que l'on ne s'est pas vu, étant donné leur situation financière ça me touche en plein coeur :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes