J'ai trouvé par hasard des "cartes des émotions" avec de jolis dessins, par contre je me rappelle plus qui en cherchait (désolé).
Pas parce que mon fils m'a dérangé pour une fois (incroyable !) mais ma grande est brûlante de fièvre.

J'ai trouvé par hasard des "cartes des émotions" avec de jolis dessins, par contre je me rappelle plus qui en cherchait (désolé).
): j'ai reve que ma BM faisait tomber Alice dans les escaliers. C'etait horrible. Et je lui foutais mon poing dans sa g%^&* (et j'avoue que cette partie faisait du bien ....)
. Et pour toutes mes echos abdominales, on m'a demande de vider ma vessie avant (j'etais soulagee, je me voyais deja me pisser dessus en salle d'attente, ou sur la table d'echographie)
aujourd'hui c'est opération ouverture du col
(poke ma jolie @Frodon_ ) je rentre a pieds de la maternité cette après midi et après je fais une grande ballade avec le chien
. Étant donner que chez moi la méthode a l'italienne ne marche pas... Je vais marcher alors
Même pas née et déjà une chipie. (Le pire, c'est que j'allais poser la même question que @Mélusine. savoir si tu allais bien x] et si tu étais toujours enceinte....
)
(Sur ce, j'essaye de rapatrier ma motivation et je nettoie ma maison, j'ai envie de faire le ménage, autant en profiter !
)

JE VAIS VRAIMENT TUER CET HOSTO... JE DOIS ENCOOOOOOOOORE (ça fera juste la 7ème fois) RAPPELER LUNDI POUR MES FUCKINGS RDV ET AVOIR CETTE TROISIEME ECHO !!!
), elle va bien, elle et son petit commençent a se connaitre vraiment, ça facilite un peu la vie
.
, surtout avec mes séances d'acu et mon homéo !. Enfin on verra bien, j'ai mon rdv du dernier mois cette après midi, donc... la suite au prochain épisode