je reviens vers vous pour une petite question 
à partir de quand ont lieu les premières nausées ? ça fait deux jours que j'ai la g...je suis vraiment fatigué avec une humeur de chien, je pense avoir ovulé il y a quatre jours, mais bon, c'est vraiment tôt pour être malade, nan ? ou alors petite gastro qui se prépare ...

à partir de quand ont lieu les premières nausées ? ça fait deux jours que j'ai la g...je suis vraiment fatigué avec une humeur de chien, je pense avoir ovulé il y a quatre jours, mais bon, c'est vraiment tôt pour être malade, nan ? ou alors petite gastro qui se prépare ...

j'ai eu des nausées et dégoût une dizaine de jours après la date supposée d'ovulation

Genre tout le monde me disait que ma fille avait des coliques, mais je suis pas d'accord. Elle a parfois mal au ventre, un mal que j'arrive à consoler vite, et parfois elle a du mal à péter, mais j'aime pas qu'on lui colle l'étiquette bébé à coliques 
)

Ça ressemble bien à un petit coup de baby-blues: Si tu le peux: pleures un bon coup, confies la petite et files sous ta couette te reposer, et ne prends pas de décision aujourd'hui
.
sinon il faut mieux mettre des produits type pâte à l'eau ( marque eryplast , je sais pas si tu as ça chez toi) plutôt que des huiles
J'utilise du liniment sinon pour le change, ça peut le faire ?