@Margottine Comme toi j'ai eu un parcours universitaire chaotique où je me suis juste fait rattraper par la vraie vie (pour bouffer et se loger faut bosser, et plus de temps pour les études petit à petit). J'ai repris après 4 ans d'arrêt, fini ma licence, puis encore une fois la vie m'a détournée, je suis partie en expatriation, je voulais reprendre mon Master à cette rentrée mais encore une fois la vie m'a rattrapée et cette fois-ci avec un bébé pour début septembre
. Je me suis dit qu'accoucher et hop en cours ça serait compliqué avec un nouveau né donc j'ai encore remis mon projet de Master de côté et c'est pas plus mal, j'aurais eu du mal 
Il y a quelques mamans étudiantes ici parfois même solo, elles pourront t'en dire plus sur la faisabilité du truc. D'ailleurs je l'ai jamais dit mais je suis admirative de vous
Un bébé n'empêche pas de poursuivre ses rêves/envies/ambitions. Après ça devient juste un peu plus compliqué mais pas impossible.
D'ailleurs en parlant de reprise de cours, je pense que je vais pouvoir finalement reprendre en 2016
si on lui fait pas un petit frère par accident 
Je pense bosser à mi-temps (besoin de sous quand même
) et reprendre en cours du soir.
On a discuté avec mon seigneur et maître et on va probablement prendre une jeune fille au pair. Dans notre nouveau chez nous on aura la place de l'accueillir, donc bon on va voir... Je vais me renseigner plus sérieusement quand on aura déménagé. Faudra juste pas que Papa se tire avec la nounou

Il y a quelques mamans étudiantes ici parfois même solo, elles pourront t'en dire plus sur la faisabilité du truc. D'ailleurs je l'ai jamais dit mais je suis admirative de vous

Un bébé n'empêche pas de poursuivre ses rêves/envies/ambitions. Après ça devient juste un peu plus compliqué mais pas impossible.
D'ailleurs en parlant de reprise de cours, je pense que je vais pouvoir finalement reprendre en 2016

Je pense bosser à mi-temps (besoin de sous quand même

On a discuté avec mon seigneur et maître et on va probablement prendre une jeune fille au pair. Dans notre nouveau chez nous on aura la place de l'accueillir, donc bon on va voir... Je vais me renseigner plus sérieusement quand on aura déménagé. Faudra juste pas que Papa se tire avec la nounou