@Méli67 @Margottine Oui bonsoir !
Je crois que c'est
@catatonia qui disait qu'elles avaient des retours moyens, j'avoue que je n'ai pas cherché à fond, mais je pars du principe que des couches lavables, ça se revend hyper bien. Du coup, on a quand même une sacrée économie. De mémoire, il y a 8 culottes, avec beaucoup d'inserts jour/nuit, bref, le pack était très complet, donc on a sauté sur l'occas', et puis on verra
Sinon
@Margottine je suis concernée par l'hypotension ! (décidément, nous sommes liées

), j'ai une tension assez basique normalement, mais depuis la grossesse, j'ai beaucoup, beaucoup de mal. Comme toi, j'ai souvent un petit étourdissement sous ou après la douche, les escaliers n'en parlons pas, et si il fait un peu chaud, je commence à avoir des sifflements dans les oreilles et des tâches devant les yeux, bref, je manque de tomber dans les pommes quoi. Tout un programme

Genre ce matin, ça m'est arrivée au Pole Emploi, j'ai vraiment crue que j'allais m'évanouir, il y avait énormément de monde dans la file, il faisait une chaleur horrible. Du coup, je suis sortie, je me suis posée dans ma voiture pour reprendre mes esprits et je suis rentrée chez moi.
J'avoue, que je n'ai pas de solution miracle, mais dès que ça va pas, je me pose un peu, je bois un verre de jus d'orange ou d'eau, bref je prends mon temps on va dire.
Mais c'est super pesant, j'ai l'impression d'être bonne à rien en fait

et je me dis qu'heureusement, je ne travaille pas, sinon c'était même pas la peine, Jesus