@Margottine & @Lili-May vous avez le droit de pas vous aimer enceinte
J'ai été dans le même cas, et sincèrement, je suis très heureuse d'avoir mon bébé dans les bras. Autant ma meilleure amie m'a dit que la grossesse lui manquait (elle a trois enfants), autant moi bah.... j'ai pu profité à fond de cette seconde grossesse, contrairement à ma première (déni de grossesse, appris à 6 mois), mais... non. J'ai vraiment pas aimé. Comme je l'ai souvent dit, j'avais tout pour être heureuse pas de soucis majeur mais non. Nope nope nope nope no way.
et @Margottine je peux pas t'aider pour l'hypotension, moi j'ai eu le contraire, l'hypertension....
J'ai été dans le même cas, et sincèrement, je suis très heureuse d'avoir mon bébé dans les bras. Autant ma meilleure amie m'a dit que la grossesse lui manquait (elle a trois enfants), autant moi bah.... j'ai pu profité à fond de cette seconde grossesse, contrairement à ma première (déni de grossesse, appris à 6 mois), mais... non. J'ai vraiment pas aimé. Comme je l'ai souvent dit, j'avais tout pour être heureuse pas de soucis majeur mais non. Nope nope nope nope no way.et @Margottine je peux pas t'aider pour l'hypotension, moi j'ai eu le contraire, l'hypertension....

. Deux dents (seulement ^^), elle marche à travers toute la maison depuis jeudi ou vendredi, affirme toujours plus son caractère et ses envies. Sa nounou est en vacances et du coup cette semaine elle va au multi-accueil. C'est chouette ça change un peu, tant pour elle que pour moi (je peux la voir en action/relation, elle a rencontré d'autres adultes et enfants). Il semble que ça se passe bien, qu'elle a compris que son papa ou sa maman vont revenir.
) allaiter enceinte.
), j'ai une tension assez basique normalement, mais depuis la grossesse, j'ai beaucoup, beaucoup de mal. Comme toi, j'ai souvent un petit étourdissement sous ou après la douche, les escaliers n'en parlons pas, et si il fait un peu chaud, je commence à avoir des sifflements dans les oreilles et des tâches devant les yeux, bref, je manque de tomber dans les pommes quoi. Tout un programme 
et je me dis qu'heureusement, je ne travaille pas, sinon c'était même pas la peine, Jesus 

Pour la première fois!!!!!!