@Lili-May fais la demande quand même, comme je te dis les simulateurs buguent souvent, notamment en début d'année. Et si tu as un refus, fait un recours écrit en mettant en avant votre nouvelle situation. Ca peut peut-être marcher !
@Marie Obrigada j'avoue que nous partions du principe qu'on allait avoir des cadeaux, au moins de nos proches. Parce qu'on connait leur caractère et leur position vis à vis de tout ça. Genre mes beaux-parents n'ont pas pu prendre ce qu'ils voulaient sur la liste de naissance parce que mes parents sont allés plus vite. Fous de frustration ils nous ont fait un chèque. De 1000€
J'ai dis que j'allais la frustrer plus souvent si c'était comme ça 
Ancdote à part, la grosse différence entre les parents d'il y a encore un an, comme toi, et les nouveaux parents, c'est que la prime arrive après la naissance ... Parfois le soutien familial est donc seul pour pouvoir se munir de la première nécessité. Les cartes sont pas les mêmes
@Kierane
Malheureusement les débuts d'année sont toujours merdiques à la CAF .. j'ai une copine qui a eu la PAJE e même temps que la prime de naissance, aux deux mois passés du petit. Courage, dans un mois max tu vas tout avoir d'un coup sur ton compte, ça va passer 
Sinon on entre dans le pic de croissance des 6 mois. Adieu.
@Marie Obrigada j'avoue que nous partions du principe qu'on allait avoir des cadeaux, au moins de nos proches. Parce qu'on connait leur caractère et leur position vis à vis de tout ça. Genre mes beaux-parents n'ont pas pu prendre ce qu'ils voulaient sur la liste de naissance parce que mes parents sont allés plus vite. Fous de frustration ils nous ont fait un chèque. De 1000€

Ancdote à part, la grosse différence entre les parents d'il y a encore un an, comme toi, et les nouveaux parents, c'est que la prime arrive après la naissance ... Parfois le soutien familial est donc seul pour pouvoir se munir de la première nécessité. Les cartes sont pas les mêmes

@Kierane

Sinon on entre dans le pic de croissance des 6 mois. Adieu.