Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Alors déjà merci, je me sens moins nulle :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon Bernie (c'est le nom du hamster) est toujours vivant :yawn: Les chats doivent le sentir, surtout le tueur, parce qu'ils se placent souvent devant la porte de la chambre :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Tangerine question tu as pris où ton maillot de baleine parce que mon maillot Classique commence a être mort... Et je suis allée à orchestra en essayer un mais il était bof car j'ai besoin d'un bon soutien poitrine ... :strip: Pareil niveau soutien gorge d'allaitement en coton. J'en trouve pas a ma taille (100D) :sad:
Profites bien de la piscine moi j'adore ça encore plus depuis que je suis grosse...Ah non pardon enceinte ...

Sinon 2ème écho notre crevette va bien. Dommage car elle nous a beaucoup tourné le dos et on a pas bcp vu son petit minois pourtant l'échographiste a essayé. Elle m'a même fait me tourner sur le côté.

L'amoureux appelle de plus en plus la petite par son prénom et ça me fait bizarre...Mais j'aime bien celui qu'on a choisi :jv:

On démange dans exactement 7 jours ...:halp:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Aleynia Tu l'a peut-être déjà mentionné avant, mais de quel pays vient ton au pair?
Je trouve ça vraiment chouette ce concept, j'ai failli aller en Ecosse en tant qu'au pair, et puis... Bah je suis tombée enceinte :cretin: En tout cas, ce sera une expérience très enrichissante, pour elle comme pour votre famille :happy:


Et sinon @_Rose_ je sais pas du tout si mon message peut te "rassurer", parce que je me doute bien que c'est très dur à contrôler tout ça, mais pour avoir bossé en crèche et en classe PS et GS aussi, je peux t'assurer que tous les enfants ont l'attention qu'ils doivent avoir, vraiment vraiment :nod:
C'est super bon pour eux d'être entourés d'autres enfants pour qu'ils comprennent comment vivre en communauté (genre le repas que tu expliquais là, bin ça leur apprend à respecter les autres, attendre son tour, être patient).
Mais encore une fois, je sais vraiment que c'est "facile à dire" comme ça, et qu'à ta place c'est dur ! Bref voila, je sais pas si mon message "t'aidera" dirons-nous mais si jamais hein :cretin:


Sinon, ça fait un petit moment que j'ai pas posté pour donner des nouvelles de mon "état" :cretin:
Mon ventre a poussé en genre, 3 jours, ça m'a fait trèèèèès bizarre :halp: mais c'est pas désagréable et c'est un peu idiot mais j'ai l'impression d'avoir "le droit" d'être enceinte maintenant, 'fin je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est plutôt chouette ce côté là, je me sens enfin légitime :shifty:
Par contre, je fais de grosses chutes de tension, hier je suis tombée par terre en me tapant légèrement la tête contre la table de la salle à manger :hesite:
Je vais consulter mon médecin Lundi pour me mettre en arrêt, ça sert à rien d'insister. De toute façon, je ne bosse pas et je ne touche pas d'indemnités pour le moment, donc autant faire ça comme m'a dit ma conseillère PE :hesite:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@_Rose_ Je te souhaite d'avoir toujours la possibilité de garder ta fille avec toi plutôt que l'envoyer en crèche. :fleur: Pendant que c'est le cas, ne te prends pas la tête. Si t'as pas envie de la mettre en crèche, pourquoi te forcer ? Tu as la possibilité de garder ta fille avec toi, ça te plaît, ça t'épanouit, j'ai envie de dire profite !

--
Moi je me suis offert une petite aprèm piscine aujourd'hui ! Petite car, évidemment :stare:, quand je me suis décidée à y aller il faisait super beau, ciel bleu, grand soleil, grosse chaleur, et quand il a été l'heure d'y aller, il faisait super moche, ciel gris et gros vent. :stare: Mais je me suis quand même baignée, l'eau était quand même bien fraîche donc je suis restée "que" 3/4 d'heure environ, et je me suis récompensée par une gaufre au Nutella (en laissant de côté la pointe de culpabilité de commander du Nutella au restau alors que ça fait des années que je n'en achète plus par conviction écologique :facepalm:).
Et oh, rien à voir, mais là où j'étais ils ont un petit perroquet pas sauvage pour un sou qui m'a grimpé dessus et s'est allègrement servi dans ma gaufre, le piaf kiffait le chocolat, c'est ouf ! :yawn: Il m'a même léché les doigts :puppyeyes: avec sa petite langue :puppyeyes:
Pfiou ça me manque tellement de pas pouvoir me baigner quand je veux... Je suis pas sportive du tout, mais j'adore nager et ça me fait un bien fou, et en ce moment j'en ai tellement besoin.. J'y retournerai ptêtre la semaine prochaine, c'est pas donné (ou plutôt on est grave en dèche donc toute dépense "de plaisir" me tord l'estomac) mais ça fait du bien ...

Et sinon pour pas être totalement HS :cretin: Poupouts' a bien récupéré aujourd'hui ! Après sa super sieste de ce matin, elle a bien dormi pendant que j'étais dans l'eau, a bien mangé aussi (moins souvent que d'habitude, mais tout de même avec entrain :happy:), a fait 2 fois caca aujourd'hui (:joy: les bananes c'est magique ! d'ailleurs au cas où ça puisse aider quelqu'une (pour les mamans qui allaitent au sein) : quand elle est un peu constipée, si je mange une ou deux bananes ça débloque tout, c'est fou !) et maintenant elle dort. Par contre elle continue à être assez agitée dans son sommeil, genre à pleurer ou gémir... J'espère que ça va passer.
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Pinceau_ c'est marrant parce que j'avais vu qu' au contraire les bananes ça à tendance à bloquer le transit :hesite:
mystère et boule de :caca:

Et ton HS.... ça fait rêver. Du soleil, une piscine en plein air, une gaufre et un perroquet...

Édit j'ai mal lu.
C'est toi qui a mangé les bananes
Mystère élucidé.
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Ecleyosia Hannnn jalousie! Moi j'arrête pas de regarder mon ventre et il pousse pas je suis trop impatiente :)

T'as une photo? J'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble quand ça commence à pousser !
Rappelle moi ta dpa? Moi c'est 30 juillet
 
  • Big up !
Réactions : Hama
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@_Rose_
Je rejoins les autres : si tu n'as pas envie/pas besoin de la mettre à la crèche, ne le fais pas :happy:
Ceci dit, si tu as envie/besoin, la crèche c'est la vie ! En fait, je relaie même les conseils des différentes puer/ass. mat. que j'ai croisé, un jour par semaine n'est pas l'idéal. Il vaut mieux (mais c'est selon les possibilités !) plus souvent et moins longtemps.
J'avais peur qu'Antonia ait du mal à s'adapter à la crèche après un an de nounou mais elle adore ça ! Elle y va tous les après midi et quand je viens la chercher elle me dit bonjour et retourne jouer. Elle y a fait la sieste sans problème hier (d'habitude elle n'y est pas à l'heure du dodo donc j'angoissais un peu). Alors bien sûr on ne peut pas faire de généralités, c'est plus ou moins facile selon les enfants mais je suis une fervente partisane du collectif.

@Aleynia Un peu tard mais :slap: la dame.
C'est marrant parce que au delà du côté maternel, je me reconnais dans cette idée de ne pas vouloir plus d'argent ni plus de responsabilité. J'adore mon boulot actuel et je m'y vois bien rester quelques années mais beaucoup de gens le voient comme un truc d'appoint (que ce soit au sein de l'équipe ou à l'extérieur) pendant que je finis mes études. Alors que pour moi c'est plutôt "je bosse et, à côté, je finis mes études".
Ceci dit je la comprends pour la jeune fille au pair, je ne pourrais pas non plus :d Pas tant pour le sexe (a pas) ou pour le fait de se balader à poil mais je me sens envahie si je croise un voisin dans le couloir donc bon... J'admire votre démarche !
 
  • Big up !
Réactions : _Rose_ et Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes