@_Rose_ Je te souhaite d'avoir toujours la possibilité de garder ta fille avec toi plutôt que l'envoyer en crèche.

Pendant que c'est le cas, ne te prends pas la tête. Si t'as pas envie de la mettre en crèche, pourquoi te forcer ? Tu as la possibilité de garder ta fille avec toi, ça te plaît, ça t'épanouit, j'ai envie de dire profite !
--
Moi je me suis offert une petite aprèm piscine aujourd'hui ! Petite car, évidemment

, quand je me suis décidée à y aller il faisait super beau, ciel bleu, grand soleil, grosse chaleur, et quand il a été l'heure d'y aller, il faisait super moche, ciel gris et gros vent.

Mais je me suis quand même baignée, l'eau était quand même bien fraîche donc je suis restée "que" 3/4 d'heure environ, et je me suis récompensée par une gaufre au Nutella (en laissant de côté la pointe de culpabilité de commander du Nutella au restau alors que ça fait des années que je n'en achète plus par conviction écologique

).
Et oh, rien à voir, mais là où j'étais ils ont un petit perroquet pas sauvage pour un sou qui m'a grimpé dessus et s'est allègrement servi dans ma gaufre, le piaf kiffait le chocolat, c'est ouf !

Il m'a même léché les doigts

avec sa petite langue

Pfiou ça me manque tellement de pas pouvoir me baigner quand je veux... Je suis pas sportive du tout, mais j'adore nager et ça me fait un bien fou, et en ce moment j'en ai tellement besoin.. J'y retournerai ptêtre la semaine prochaine, c'est pas donné (ou plutôt on est grave en dèche donc toute dépense "de plaisir" me tord l'estomac) mais ça fait du bien ...
Et sinon pour pas être totalement HS

Poupouts' a bien récupéré aujourd'hui ! Après sa super sieste de ce matin, elle a bien dormi pendant que j'étais dans l'eau, a bien mangé aussi (moins souvent que d'habitude, mais tout de même avec entrain

), a fait 2 fois caca aujourd'hui (

les bananes c'est magique ! d'ailleurs au cas où ça puisse aider quelqu'une (pour les mamans qui allaitent au sein) : quand elle est un peu constipée, si je mange une ou deux bananes ça débloque tout, c'est fou !) et maintenant elle dort. Par contre elle continue à être assez agitée dans son sommeil, genre à pleurer ou gémir... J'espère que ça va passer.