@Tangerine ah mais la piscine pendant la grossesse c'est bonheur!!!
Enjoy!
(Alors que pas enceinte, la piscine ça me saoule assez vite)
Enjoy!
(Alors que pas enceinte, la piscine ça me saoule assez vite)

Les chats doivent le sentir, surtout le tueur, parce qu'ils se placent souvent devant la porte de la chambre 
Pareil niveau soutien gorge d'allaitement en coton. J'en trouve pas a ma taille (100D) 

En tout cas, ce sera une expérience très enrichissante, pour elle comme pour votre famille 

mais c'est pas désagréable et c'est un peu idiot mais j'ai l'impression d'avoir "le droit" d'être enceinte maintenant, 'fin je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est plutôt chouette ce côté là, je me sens enfin légitime 

Pendant que c'est le cas, ne te prends pas la tête. Si t'as pas envie de la mettre en crèche, pourquoi te forcer ? Tu as la possibilité de garder ta fille avec toi, ça te plaît, ça t'épanouit, j'ai envie de dire profite !
, quand je me suis décidée à y aller il faisait super beau, ciel bleu, grand soleil, grosse chaleur, et quand il a été l'heure d'y aller, il faisait super moche, ciel gris et gros vent.
Mais je me suis quand même baignée, l'eau était quand même bien fraîche donc je suis restée "que" 3/4 d'heure environ, et je me suis récompensée par une gaufre au Nutella (en laissant de côté la pointe de culpabilité de commander du Nutella au restau alors que ça fait des années que je n'en achète plus par conviction écologique
).
Il m'a même léché les doigts
avec sa petite langue 
Poupouts' a bien récupéré aujourd'hui ! Après sa super sieste de ce matin, elle a bien dormi pendant que j'étais dans l'eau, a bien mangé aussi (moins souvent que d'habitude, mais tout de même avec entrain
), a fait 2 fois caca aujourd'hui (
les bananes c'est magique ! d'ailleurs au cas où ça puisse aider quelqu'une (pour les mamans qui allaitent au sein) : quand elle est un peu constipée, si je mange une ou deux bananes ça débloque tout, c'est fou !) et maintenant elle dort. Par contre elle continue à être assez agitée dans son sommeil, genre à pleurer ou gémir... J'espère que ça va passer.

la dame.
allez, bébé va se décider à arriver
il est descendu au moins?