C'est qui le bébé qui va se retrouver a vivre en couche dans quelques mois ? C'est ma fille !

Dans un élan de motivation, j'ai rangée l'énorme pile de fringue qui trainait dans la chambre de la petite, histoire de laver les affaires en 6 mois et de tourner avec autre chose que 3 pull et 3 leggings. En même temps, je me suis dit que j'allais commencer a mettre le 9 mois de côté parce qu'on va bientôt y passer (déjà

!) et là, surprise ! On a rien en 9 mois. Ah si, 3 pyjama ... Bon 9 pyjama maintenant parce que ma maman en a acheté 5 hier en faisant les magasins

Donc je n'ai plus qu'a acheter des affaires en 9 mois... C'est fou ça, autant en 1/3/6/12 j'ai de quoi habiller une équipe de foot, autant en 9 mois, on a quedalle quoi !
Du coup, petite question, comment taille zara baby, h&m et hema ? Ma choupette est bien au milieu de la courbe, les affaires de kiabi et la halle sont parfaitement taillées pour elle (genre là, à bientôt 8 mois, elle commence juste à être serrée dans le 6 mois de kiabi, qu'elle a mis tout de suite à 6mois). J'ai vu des trucs sympa chez hema et zara mais j'ai peur que ce soit de l'entre deux taille pour elle, comme avec DPAM (pyjama en 3 mois qu'elle à mis à 4/5mois quand le 3 était trop petit et le 6 trop grand...). Si une mad'z pourrait éclairer ma lanterne