@Ecleyosia Moi non plus je vois pas
@Alysa Yey ! Bon courage !
--
Et rebelote pour le climat du pôle Nord avec Mr.

J'en ai tellement marre.
Cette fois-ci : Mr est crevé, décide de dormir en ce dimanche matin (et moi je gère bébé, mais allons, tant pis, je le vis pas mal, tout va bien, ça me soule un peu mais je relativise). Un "pote" à lui débarque, donc.. Ah bah donc finalement là il a du temps à lui consacrer, à lui, c'est fou hein.

Mais, je me dis que ma colère est pas forcément justifiée, que vaut mieux rester zen, donc pour se faire, je décide plutôt d'aller faire un tour toute seule, me changer les idées, aller boire une bière... Donc j'y vais, alors évidemment j'étais vénère en partant, mais j'ai juste dit "je préfère aller marcher un peu" tout en disant à son pote "on est dimanche matin hein

" parce que merde, y'a un moment où faut aussi savoir respecter l'intimité des gens, d'autant qu'on gère un bar ouvert 7j/7 sauf le dimanche matin.
J'ai trouvé un petit bar fort sympathique pour
aller me bourrer la gueule boire une bière, j'y ai croisé un couple de Français sympathiques, c'était cool, 2h plus tard je reviens à la maison beaucoup plus sereine (et un peu bourrée, certes). Et maintenant c'est Mr qui fait la gueule en marmonnant de charmantes paroles telles que "rien à dire, rien à foutre".
Mais du coup il a géré la petite pendant mon absence et j'ai l'impression qu'ils ont créé de nouveaux liens (comme par exemple quand il lui dit "t'inquiète pas, bientôt tu n'auras plus besoin de téter

"